“Une nuit merveilleuse”

Le Fabreville Motel et Suites
N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
“Une nuit merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

WoW J'ai adorer mon experience a cette hotel !La reception est est jolie et chaleureuse agrementer dune bonne odeur et des employer souriant et acceuillant! La suite que nous avions choisi était magnifique!! Cetait propre et tout a fait original ! Sa nous a permis de nous evader pour une nuit merveilleuse ! Coter Qualiter\Prix et experience je le recommande fortement! Tres belle endroit. Nous y retourneront sans faute !

• Séjour du novembre 2012

Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous revenons de séjourner dans ce motel et je n'ai jamais été aussi mal servi! ça nous a pris 45 minutes pour que l'ont puisse tous payer les chambres! ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps pour payer! Le bain n'avais pas été lavé puisqu'il y avais encore un vieux savon dedans. Une chambre non-fumeur qui pue la cigarette? Dégoutant! Des cheveux et des poils dans le lit ... et j'en passe! la politique de nettoyage devrais être à revoir et je déconseillerais fortement ce motel!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres de mes amis étaient mal propres aussi!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
sainte-julienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Chambre très propre, beau décor et bel ambiance. Nous n'avons pas été déçu et nous y retournerons !
Petit déjeuner inclus et petite bouteille de mousseux vous sera offerte si la chambre est réservé le jour de son anniversaire. L'établissement est facilement accessible. Le personnel est attentionné.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mont saint-Hilaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons réservé la suite Océania. Fabuleuse! Le bain est gigantesque. Il y a une douche pluie, un poteau de danse, foyer, miroirs au plafond, système de son, cable + poste de film d'adultes gratuit. De quoi s'amuser toute la nuit. Vraiment très propre. Bien insonorisée. Je sais que la chambre voisine était occupée par 3 personnes et nous n'avons rien entendu. Petit déjeuner très correct. Aucun problème avec la réservation non plus, ni le dépôt de sécurité. Parfait pour s'évader en couple et pour une soirée coquine.
Un peu cher mais les chambres qui sortent de l'ordinaire sont dures à trouver!
J'y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'avais déjà réservé la suite Utopia en 2008 et j'avais été très satisfaite de mon choix. Cette fois-ci j'ai opté pour la Iceberg. Très belle suite. Énorme lit en rond. Gros bain tourbillon. Suffisament de place pour deux. Je dois avouer que la chambre parait plus grande sur les photos, mais c'était très bien quand même. Le seul petit hic est que j'avais demandé des roses et des chandelles dans la chambre, mais ce n'était pas fait à mon arrivée, donc pendant que je payais, la femme de chambre est allé placer le tout. Ce n'était rien du tout. Encore une fois je retournerai et j'essayerai la Oceania.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Très décu de ce motel. Ma réservation n'a pas été bien prise par l'hôtesse alors nous nous sommes retrouvé avec une suite autre que celle que nous avions prévu. La chambre est propre. Je m'attendais a un site beaucoup plus luxueux, les photos ne sont pas toutes représentative. Somme toute acceptable a part la réservation mal prise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Bonjour
Nous avons louer la safari (chambres fumeur)
En général c'étais bien
les - le tapis brulée usé et surtout taché a plusieurs endroit serait a remplacé
les meuble a etre peinturer (état tres usé)
les + la thématique le bain

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux