“excellent”

N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
“excellent”
Avis écrit le 9 février 2013

jai adoré mon sejour a fabreville ...cetait vraiment propre le service a la clientele etait superbe...le dejeuner etait tres bon sé parfait pour les couple car il ont des chambres thématique wow jai vraiment aimer ...jaimerait y retourner bientot .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 7 février 2013

Tout était très bien sauf à l'arrivée. On ne m'avait pas dit que je devais régler la note à l'arrivée pour bénéficier du prix convenu au téléphone. Je séjourne dans des hôtels depuis 26 ans et je n'avais jamais entendu quelque chose de la sorte. J'avais bien précisé que je règlerais les chambres à la sortie dimanche matin et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problèmes (comme partout ailleurs!) mais à mon arrivée, je ne pouvais avoir la chambre que si je payais au moins la première nuit immédiatement et si je ne payais pas la note complètement, je perdais mon prix spécial!
À cette exception près, tout était très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2013

Parents de 2 enfants nous avons profité d`une petite nuit en amoureux dans l`une de vos suites. Ce fut tout simplement génial, l`ambiance,le calme et la propreté des lieux. Ce sera problablement une occasion a répéter. Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2012

Les mobilier et l'équipement électronique ont besoin d'être renouveler mis a part cela j'ai adoré mon experience très chaleureuse et romantique comme ambiance a prix abordable j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du décembre 2012
st-eustache,québec
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous somme allé au fabreville pour une escapade en amoureux...wow la suite utopia est merveilleuse...un GRAND bain tourbillion double un lit king un cinéma maison...La chambre est situé a l extremité de la batisse ce qui nous permet de faire un peu plus de bruit qu ailleurs (cinéma maison ou autre!!!)Le service a la reception etait numero un polie courtoins et pas genant..l hotel offre un vaste choix de surprise a vendre pour les soirées spécial en amoureux !!Au matin on a le droit a un petit déjeuner continantal gratuit avec exellent autant le service que le dejeuner...Pour une escapade d amoureux c est merveilleux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2012

Cela fait deux suites que je visite au Fabreville et à chaque occasion j'ai pu apprécié l'originalité de celles-ci. Chacune des suites était vraiment belle en plus d'avoir pleins de "features" très spéciales... Très important pour moi et ma conjointe, la propreté et nous avons grandement été satisfait. C'était propre et les chambres sont récente donc elles ne sont pas abîmé ou usé.
Je recommande une visite.
Michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2012

WoW J'ai adorer mon experience a cette hotel !La reception est est jolie et chaleureuse agrementer dune bonne odeur et des employer souriant et acceuillant! La suite que nous avions choisi était magnifique!! Cetait propre et tout a fait original ! Sa nous a permis de nous evader pour une nuit merveilleuse ! Coter Qualiter\Prix et experience je le recommande fortement! Tres belle endroit. Nous y retourneront sans faute !

• Séjour du novembre 2012