“du bon temps en amoureux”

Le Fabreville Motel et Suites
N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
pierrefonds
“du bon temps en amoureux”
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé vraiment du bon temps en amoureux au Fabreville. J'ai eu la suite Kamasutra. Très joli, propre, bain tourbillon pour 2. Le seul petit hic de la suite, c'est que le foyer est au gaz et il est chauffant, alors il n'est pas en fonction durant la saison chaude. Les miroirs sont grands. L'ambiance de la suite favorise le rapprochement. Le petit déjeuner était correcte, mais on a du demander pour les croissants. De mes expériences antérieures à cet endroit, c'était la première fois que le déjeuner manquait un peu, sans que ce soit la fin du monde. Bref, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 14 juin 2013

Mon copain et moi on a adoré toutes les fin de semaine passé là-bas. Chaque suite a un thème particulier et toute la décoration va avec c'est vraiment amusant et érotique :) il y a des miroirs partout, des bains tourbillons dans chaque suite, la "utopia" est vraiment la plus belles selon moi mais elles le sont toutes alors je recommande fortement ce motel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons pris la suite Utopia pour une nuit romantique, tres bien réussis. une tres belle soiré dans un décors fabuleux.

Bien: Le choix unique des suites, qui valent la peine de revenir pour des nouvelles expérience, la tranquilité d'esprit. Chaine porno a la télé, malgrer que quelque foit les scenes sont tres passer date.

Mal: Quelque misère avec l'eau chaude au début de la soiré, la temperature a tres vite monter dans la chambre malgrer l'air climatiser au maximum. Prix tres haut pour les suites durant la fin de semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 avril 2013

fds incroyable mais pression d'eau tres lente ...merci serait vraiment bien d'avoir une piscine car nous aimons aller passer du temps a votre motel.Pour le reste j'Ladore votre emplacement car il est tres pratique et pres de tous les services et du Marché aux puces ;Dian et Roland

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
Avis écrit le 16 avril 2013

Satisfation générale très bien pour la chambre, le service courtois du personnel et ainsi que le déjeuner continental

Les bémols sont: l'usure et la propreté du tapis et de la literie (rugueuse). Les proprios devraient enlever tout tapis ds les chambres(un plancher est plus facile à nettoyer et moins coûteux qu'un tapis) Pour la qualité-prix de la chambre, on devrait s'attendre à recevoir mieux (concernant la literie).

Malgré ces 2 bémols, j'y retournerais avec plaisir et le recommanderais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valcourt, Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre propre et confortable, déjeuner continental, manque de fruits, mais bons muffins et patisserie. Le personnel est attentif à nos besoins. Je n'hésiterais pas à recommander cet hotel. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 7 avril 2013

Satisfaction générale pour la suite, le service ainsi que le déjeuner. Grand bain tourbillon, lit fort confortable, quoi de mieux pour passer un we en amoureux. Seul petit bémol, impossibilité de voir la télévision du bain tourbillon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux