“Très bon concept....” 4 5 étoiles

N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Montréal
“Très bon concept....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé une belle soirée! Le bain était immense, aussi grand qu'un spa en fait! Nous avons choisis la suite L'Océania, et elle était très belle et propre. Nous avons apprécié aussi le déjeuner le lendemain, et la personne en charge était aussi bien sympatique.

Nous y retournerons pour essayer les autres suites, et peut-être un forfait!
René R.et Violaine P.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

depuis décembre 2008 nous sommes aller neuf fois passer du temps en amoureux dans les suites du motel Le Fabreville. Kamasutra,Fantaisie,aquatec,troika, l'evasion,iceburg,safari et nirvana sont les suites que nous avons essayées. Qualité/prix excellent, propre, bien décorées, confortables, ambiance romantique.Que du plaisir!
Sonia

pierrefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé vraiment du bon temps en amoureux au Fabreville. J'ai eu la suite Kamasutra. Très joli, propre, bain tourbillon pour 2. Le seul petit hic de la suite, c'est que le foyer est au gaz et il est chauffant, alors il n'est pas en fonction durant la saison chaude. Les miroirs sont grands. L'ambiance de la suite favorise le rapprochement. Le petit déjeuner était correcte, mais on a du demander pour les croissants. De mes expériences antérieures à cet endroit, c'était la première fois que le déjeuner manquait un peu, sans que ce soit la fin du monde. Bref, j'y retournerai sans hésitation.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Mon copain et moi on a adoré toutes les fin de semaine passé là-bas. Chaque suite a un thème particulier et toute la décoration va avec c'est vraiment amusant et érotique :) il y a des miroirs partout, des bains tourbillons dans chaque suite, la "utopia" est vraiment la plus belles selon moi mais elles le sont toutes alors je recommande fortement ce motel !

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons pris la suite Utopia pour une nuit romantique, tres bien réussis. une tres belle soiré dans un décors fabuleux.

Bien: Le choix unique des suites, qui valent la peine de revenir pour des nouvelles expérience, la tranquilité d'esprit. Chaine porno a la télé, malgrer que quelque foit les scenes sont tres passer date.

Mal: Quelque misère avec l'eau chaude au début de la soiré, la temperature a tres vite monter dans la chambre malgrer l'air climatiser au maximum. Prix tres haut pour les suites durant la fin de semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

fds incroyable mais pression d'eau tres lente ...merci serait vraiment bien d'avoir une piscine car nous aimons aller passer du temps a votre motel.Pour le reste j'Ladore votre emplacement car il est tres pratique et pres de tous les services et du Marché aux puces ;Dian et Roland

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Satisfation générale très bien pour la chambre, le service courtois du personnel et ainsi que le déjeuner continental

Les bémols sont: l'usure et la propreté du tapis et de la literie (rugueuse). Les proprios devraient enlever tout tapis ds les chambres(un plancher est plus facile à nettoyer et moins coûteux qu'un tapis) Pour la qualité-prix de la chambre, on devrait s'attendre à recevoir mieux (concernant la literie).

Malgré ces 2 bémols, j'y retournerais avec plaisir et le recommanderais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laval ou ses environs
Hampton Suites Laval Quebec
N° 8 sur 14 à Laval
Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval
N° 2 sur 14 à Laval

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabreville Motel et Suites

Établissement : Le Fabreville Motel et Suites
Adresse: 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec