“avis médiocre pour la chambre fumeur”

Le Fabreville Motel et Suites
N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Avis publié : 3 juillet 2013

de passage fin juin 2013 : ai demandé une chambre fumeur (il est encore rare de rencontrer des motels-hôtels qui offrent ce choix.)
Erreur à ne pas faire. Cette chambre (n°32) et j'ignore s'il en existe plusieurs ainsi, est à vomir.
Nullement rénovée comme le semble être les autres chambres (non-fumeurs), odeurs nauséabondes, salle de bain horrible, vieille déco des années 80 mais sans la "touche fun", mauvaise qualité du signal télévision.
Conseil pour le motel : supprimer vos chambres fumeur et renouvelez les de fond en comble.
Je laisse malgré bénéficier le doute (car un ami ayant pris une chambre non fumeur n'a pas eu à se plaindre)
Pour le reste : accueil sympa; petit déj. minimaliste.
IMPORTANT de souligner que le site internet de ce motel ne correspond nullement à la réalité (référence qu'à la chambre fumeur), le site semble viser une clientèle "de charme", romantique etc etc... en espérant que les amoureux ne choisissent pas la chambre fumeur...beurk

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons passé une belle soirée! Le bain était immense, aussi grand qu'un spa en fait! Nous avons choisis la suite L'Océania, et elle était très belle et propre. Nous avons apprécié aussi le déjeuner le lendemain, et la personne en charge était aussi bien sympatique.

Nous y retournerons pour essayer les autres suites, et peut-être un forfait!
René R.et Violaine P.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

depuis décembre 2008 nous sommes aller neuf fois passer du temps en amoureux dans les suites du motel Le Fabreville. Kamasutra,Fantaisie,aquatec,troika, l'evasion,iceburg,safari et nirvana sont les suites que nous avons essayées. Qualité/prix excellent, propre, bien décorées, confortables, ambiance romantique.Que du plaisir!
Sonia

Avis publié : 14 juin 2013

J'ai passé vraiment du bon temps en amoureux au Fabreville. J'ai eu la suite Kamasutra. Très joli, propre, bain tourbillon pour 2. Le seul petit hic de la suite, c'est que le foyer est au gaz et il est chauffant, alors il n'est pas en fonction durant la saison chaude. Les miroirs sont grands. L'ambiance de la suite favorise le rapprochement. Le petit déjeuner était correcte, mais on a du demander pour les croissants. De mes expériences antérieures à cet endroit, c'était la première fois que le déjeuner manquait un peu, sans que ce soit la fin du monde. Bref, j'y retournerai sans hésitation.

Avis publié : 14 juin 2013

Mon copain et moi on a adoré toutes les fin de semaine passé là-bas. Chaque suite a un thème particulier et toute la décoration va avec c'est vraiment amusant et érotique :) il y a des miroirs partout, des bains tourbillons dans chaque suite, la "utopia" est vraiment la plus belles selon moi mais elles le sont toutes alors je recommande fortement ce motel !

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons pris la suite Utopia pour une nuit romantique, tres bien réussis. une tres belle soiré dans un décors fabuleux.

Bien: Le choix unique des suites, qui valent la peine de revenir pour des nouvelles expérience, la tranquilité d'esprit. Chaine porno a la télé, malgrer que quelque foit les scenes sont tres passer date.

Mal: Quelque misère avec l'eau chaude au début de la soiré, la temperature a tres vite monter dans la chambre malgrer l'air climatiser au maximum. Prix tres haut pour les suites durant la fin de semaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

fds incroyable mais pression d'eau tres lente ...merci serait vraiment bien d'avoir une piscine car nous aimons aller passer du temps a votre motel.Pour le reste j'Ladore votre emplacement car il est tres pratique et pres de tous les services et du Marché aux puces ;Dian et Roland

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple