“Séjour romantique”

N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Montreal, Quebec, Canada
“Séjour romantique”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Mon copain et moi avons appréciés notre séjour au Fabreville.

Nous avions choisi la suite thématique La Nirvana. Nous avons été agréablement choyé par la propreté de la chambre.

Nos coups de coeur:
L'accueil très chaleureux de la préposée tout au long de notre séjour;
Le foyer électrique;
Le jeu de lumière;
La machine à vapeur;
Le cercle de danse devant le fauteuil;
La décoration de la suite.

Nos petits "inconforts" :
Nous avons trouvé que le bain tourbillon double était plus petit que ce à quoi nous sommes habitués;
Bien que très jolie, nous avons trouvé la literie semi-confortable;
La machine à café fournie est une K-Cup... on aurait aimé le savoir pour en apporter;
L'eau de la douche s'écoule dans toute la salle de bain et jusque dans la section chambre où se trouve un drain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Tres bon rapport qualité/prix! J'ai été bien recu la qualité des chambres est bonne la propreté etait sans reproche je le recommande tout simplement! Le personel est très sympathique! J'ai bien aimé les chambres thématique je compte y retourné prochainement !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2013

J'avais besoin d'une chambre avec deux lit queen et tous ce qui était possible d'avoir c'est dans les chambres économique!!! Mais le seul problème c'est que sa fait deux fois que je demande une chambre non fumeur mais il me place dans une chambre qui était fumeur avant!!! J'ai demander a être transferer dans une chambre qui avait toujours été non fumeur et celle la était parfaite!!! la seul petit problème c'est qu'il y a seulement un lit dans c'est chambbre ! Alors Bref ! Je vous déconseil les chambres économique surtout pour les non fumeur et je la trouvais désuet pas mal j'avait la 12, mais pour ce qui est des autre, oui je vous les conseils!!! J'ai été transferer dans la 30 et elle était toute refait en neuf!!! Le personelle est très gentil !

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeur, demander une chambre qui a toujours été non fumeur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vienne, Autriche
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous étions du 13 au 23 juin 2013.
Le service, le nettoyage de la chambre et le matelas sont excellent.
Le déjeuner est d'un minimum que je n'avais jamais vu. Bas de gamme, réellement
décevant. Le café est tellement faible et imbuvable que nous sommes allé acheté une cafetière
et du bon café dès le premier jour.
La douche ne fonctionnait pas correctement, impossible de l’ajuster, c’est soit trop froid où trop chaud.

La connexion Wi-fi est tout à fait exceptionnelle très rapide.
C’est aussi très tranquille bien que le motel soit situé sur le boulevard Dagenais.
Je recommande quand m^me cet endroit mais sans déjeuner!

Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil de Chantal excellant,chambres très propres et accueillantes,très bon déjeuner et bon accueil. Très bien situé pour les voies rapides et tous les centres commerciaux. Étant des anciens résidant de laval ,accès se trouve améliorer pour rencontrer nos amis.

Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes un couple qui allons à tout les mois de 2 à 3 Jours au Fabrevile et apprécions la gentillesse du personnel,la tranquillité des lieux et leur bon petit déjeuner .Notre prochaine réservation sera pour bientôt . Merci Lise Forget

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

de passage fin juin 2013 : ai demandé une chambre fumeur (il est encore rare de rencontrer des motels-hôtels qui offrent ce choix.)
Erreur à ne pas faire. Cette chambre (n°32) et j'ignore s'il en existe plusieurs ainsi, est à vomir.
Nullement rénovée comme le semble être les autres chambres (non-fumeurs), odeurs nauséabondes, salle de bain horrible, vieille déco des années 80 mais sans la "touche fun", mauvaise qualité du signal télévision.
Conseil pour le motel : supprimer vos chambres fumeur et renouvelez les de fond en comble.
Je laisse malgré bénéficier le doute (car un ami ayant pris une chambre non fumeur n'a pas eu à se plaindre)
Pour le reste : accueil sympa; petit déj. minimaliste.
IMPORTANT de souligner que le site internet de ce motel ne correspond nullement à la réalité (référence qu'à la chambre fumeur), le site semble viser une clientèle "de charme", romantique etc etc... en espérant que les amoureux ne choisissent pas la chambre fumeur...beurk

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis