“Agreable”

Le Fabreville Motel et Suites
N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Avis publié : 22 novembre 2013

J'ai trouver la chambre tres belle et bien amenage.les separations des piece etaient parfaites. Le bain tourbillon et la douche a pluie etaient super. Il y avais tout ce dont nous avions besoin. C'etais impeccable. Je n'aie rien a redire.radio, tv, dvd tout. Le petit dejeuner du matin etais bon. J'aime beaucoup le concept.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 15 novembre 2013

Quand nous avons besoin de repos et que nous prévoyons aller à Montréal nous ne pouvons nous empêcher d aller coucher à Fabreville. Nous adorons cet endroit ..les chambres sont merveilleuses et très propre. Aussi nous adorons leurs spacieux bains tourbillons. Le service est toujours agréable. On essaie d y aller au moins deux fois par année, c est un incontournable pour nous.

Astuce pour la chambre : Tous sont des bons choix ..tout dépend de vos goûts
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Bon service, propre et aucune mauvais surprise!
La suite Océania est très bien, il y a même des forfaits que l'on peux ajouter à notre chambre.(chocolat, alcool, bain moussant...)
Petit déjeuner continental inclus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Mon chum et moi ont visite Fabreville plusieurs fois, c'est la meilleure place pour se relaxer et vrmt romantique. Les chambres sont toujours bien propre, la service est parfaite, et la reception toujours agreable! Surement on va retourne!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Mon copain et moi avons appréciés notre séjour au Fabreville.

Nous avions choisi la suite thématique La Nirvana. Nous avons été agréablement choyé par la propreté de la chambre.

Nos coups de coeur:
L'accueil très chaleureux de la préposée tout au long de notre séjour;
Le foyer électrique;
Le jeu de lumière;
La machine à vapeur;
Le cercle de danse devant le fauteuil;
La décoration de la suite.

Nos petits "inconforts" :
Nous avons trouvé que le bain tourbillon double était plus petit que ce à quoi nous sommes habitués;
Bien que très jolie, nous avons trouvé la literie semi-confortable;
La machine à café fournie est une K-Cup... on aurait aimé le savoir pour en apporter;
L'eau de la douche s'écoule dans toute la salle de bain et jusque dans la section chambre où se trouve un drain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Tres bon rapport qualité/prix! J'ai été bien recu la qualité des chambres est bonne la propreté etait sans reproche je le recommande tout simplement! Le personel est très sympathique! J'ai bien aimé les chambres thématique je compte y retourné prochainement !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

J'avais besoin d'une chambre avec deux lit queen et tous ce qui était possible d'avoir c'est dans les chambres économique!!! Mais le seul problème c'est que sa fait deux fois que je demande une chambre non fumeur mais il me place dans une chambre qui était fumeur avant!!! J'ai demander a être transferer dans une chambre qui avait toujours été non fumeur et celle la était parfaite!!! la seul petit problème c'est qu'il y a seulement un lit dans c'est chambbre ! Alors Bref ! Je vous déconseil les chambres économique surtout pour les non fumeur et je la trouvais désuet pas mal j'avait la 12, mais pour ce qui est des autre, oui je vous les conseils!!! J'ai été transferer dans la 30 et elle était toute refait en neuf!!! Le personelle est très gentil !

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeur, demander une chambre qui a toujours été non fumeur !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Laval ou ses environs
Hampton Suites Laval Quebec
N° 3 sur 3 à Saint-Eustache
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 14 à Laval

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ?

Informations supplémentaires concernant Le Fabreville Motel et Suites

Adresse: 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 78€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec