“Superbe surprise”

N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Trois-Rivieres, Canada
“Superbe surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai eu le droit à une superbe surprise de mon conjoint qui avait réservé une suite thématique pour une petite escapade pour sortir de la routine familiale. Nous avons été agréablement satisfait de la chambre qui était spacieuse et propre. Nous avons également eu un très bon service de tous les employés. Nous y retournerons sans aucun doute et recommandons à tous cet endroit pour une nuit hors de l'ordinaire! Le grand choix de différentes suites thématiques est un gros plus pour tout couple désirant se retrouver!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lachute, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre très originale et romantique ! Passer un beau séjour dans la chambre ''Nirvana'' avec les jeux de lumière et la machine a fumer . A essayer au moins une fois question de sortir de la routine !!!

Astuce pour la chambre : Pour souper , Le Steak Frite a 2 min du Motel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Magog, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ma conjointe et moi avons été au Fabreville la fin de semaine du 29 novembre, notre chambre était très propre mais plus petite que je le pensais sauf que mes attentes trop grande de ce coté.
J'ai adoré ma chambre avec son magnifique bain tourbillon.
Il y a deux points négatif, rien de proche pour aller chercher un petit quelque chose à manger genre vers minuit, il faut faire un bon 15 min pour un tim ou autre chose de ce genre, mais le point le plus décevant est.....le déjeuner......oubliez ça, ce n'est pas un déjeuner, il y avait une seule sorte de muffin, des céréales,des croissants, du pain pour se faire des toasts et c'est tout. Par contre pas très loin avant de reprendre l'autoroute oufffff un super resto pour les déjeuner, vraiment très bon et pas cher.
Je retournerais sans héziter au fabreville sauf que je sais maintenant que je ne déjeunerai pas là et c'est dommage car nous on voulait déjeuner vers 9hres et profiter de la chambre jusqu'à midi, mais au lieu de ça on à quitter la chambre pour aller déjeuner ailleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour un séjour agréable, c'est l'endroit idéal. La chambre était propre, le service du déjeuner impeccable. Nous y retournerons bientôt c'est certain puisque nous avons beaucoup de choix pour les suites :) À voir les suites thématique !!!!

Merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : À voir les suites thématique !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai trouver la chambre tres belle et bien amenage.les separations des piece etaient parfaites. Le bain tourbillon et la douche a pluie etaient super. Il y avais tout ce dont nous avions besoin. C'etais impeccable. Je n'aie rien a redire.radio, tv, dvd tout. Le petit dejeuner du matin etais bon. J'aime beaucoup le concept.

• Séjour du novembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quand nous avons besoin de repos et que nous prévoyons aller à Montréal nous ne pouvons nous empêcher d aller coucher à Fabreville. Nous adorons cet endroit ..les chambres sont merveilleuses et très propre. Aussi nous adorons leurs spacieux bains tourbillons. Le service est toujours agréable. On essaie d y aller au moins deux fois par année, c est un incontournable pour nous.

Astuce pour la chambre : Tous sont des bons choix ..tout dépend de vos goûts
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Constant, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon service, propre et aucune mauvais surprise!
La suite Océania est très bien, il y a même des forfaits que l'on peux ajouter à notre chambre.(chocolat, alcool, bain moussant...)
Petit déjeuner continental inclus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux