“Décevant pour l'attente qu'on avait” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Fabreville Motel et Suites

Le Fabreville Motel et Suites
N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Chambly, Canada
“Décevant pour l'attente qu'on avait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions entendu parlé d'un endroit avec chambre thématique et avons décidé de l'essayer afin de changer un peu la routine du couple.

Nous avions choisi la garçonnière pour le lit king. Matelas et oreillers confortable. Bain tourbillon spacieux et belle douche. Le tapis semble avoir trop vu de vécu. Malheureusement les rideaux sont trop court et mal ajusté donc la lumière y traverse pas mal. De plus il y a une porte donnant vers l'arrière qu'on l'on ne peut ouvrir, mais dès 7h00 on entendait des téléphones sonner, des gens rires et parler et marcher très fort très près de la porte ce qui nous a réveillé.

Disons que c'est ordinaire pour 235$ la nuit de se faire réveiller à 7h00 un dimanche matin. Ça a été tellement dérangeant qu'à 9h00 on a décidé de retourner à la maison.

On l'a essayé, mais n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #8
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Motel avec des chambres thématiques. C'est un concept géniale! Belle chambre très propre et membres du personnel très sympathique! Il n'y a pas de piscine et de restaurant à l'intérieur du motel. Par contre, il y a un petit déjeuner de style continental le matin (toast, muffins, etc.)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cette soirée a été mémorable, en rentrant dans la chambre nous avons été agréablement surpris par la propreté et l'ambiance de cette suite. Ma conjointe et moi-même avons pris le temps de relaxer et décompresser durant ce court séjour.Ce que nous avons le plus apprécier avec les chambre variés est que cela permet de ce mettre dans des humeurs différentes que sa sois, romantique, familial, ou même érotique. En bref, notre séjour a été une expérience unique a refaire très bientôt.

samuel lepine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Les suites du Fabreville ont été une merveilleuse découverte pour une évasion hors de l'ordinaire. Les suites sont tout à fait indiqué pour réaliser un fantasme en couple ou simplement pour briser votre routine. L'acceuil personnalisé du personnel et le déjeuné continentale on bien entouré notre escapade !

Astuce pour la chambre : Sélectionner une suite selon votre fantaisie vous passerez un merveilleux moment en couple
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai eu le droit à une superbe surprise de mon conjoint qui avait réservé une suite thématique pour une petite escapade pour sortir de la routine familiale. Nous avons été agréablement satisfait de la chambre qui était spacieuse et propre. Nous avons également eu un très bon service de tous les employés. Nous y retournerons sans aucun doute et recommandons à tous cet endroit pour une nuit hors de l'ordinaire! Le grand choix de différentes suites thématiques est un gros plus pour tout couple désirant se retrouver!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre très originale et romantique ! Passer un beau séjour dans la chambre ''Nirvana'' avec les jeux de lumière et la machine a fumer . A essayer au moins une fois question de sortir de la routine !!!

Astuce pour la chambre : Pour souper , Le Steak Frite a 2 min du Motel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Magog, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ma conjointe et moi avons été au Fabreville la fin de semaine du 29 novembre, notre chambre était très propre mais plus petite que je le pensais sauf que mes attentes trop grande de ce coté.
J'ai adoré ma chambre avec son magnifique bain tourbillon.
Il y a deux points négatif, rien de proche pour aller chercher un petit quelque chose à manger genre vers minuit, il faut faire un bon 15 min pour un tim ou autre chose de ce genre, mais le point le plus décevant est.....le déjeuner......oubliez ça, ce n'est pas un déjeuner, il y avait une seule sorte de muffin, des céréales,des croissants, du pain pour se faire des toasts et c'est tout. Par contre pas très loin avant de reprendre l'autoroute oufffff un super resto pour les déjeuner, vraiment très bon et pas cher.
Je retournerais sans héziter au fabreville sauf que je sais maintenant que je ne déjeunerai pas là et c'est dommage car nous on voulait déjeuner vers 9hres et profiter de la chambre jusqu'à midi, mais au lieu de ça on à quitter la chambre pour aller déjeuner ailleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux