“excellent” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 14 Hôtels à Laval
Venise-en-Quebec, Canada
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

tres bon service tres bon dejeuner continental le personnel est tres gentil avec toujours un tres grand sourire beau coin dehors pour manger bien aménager tres beau décor avec un service impecable bien aimer

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour une première fois a cette hôtel, nous avons pris la suite thématique safari et nous avons bien aimer notre expérience...sa nous a aider a raviver la flamme dans notre couple et nous comptons bien y retourner et essayer d'autre suite thématiques.

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons été très bien servi avec beaucoup de courtoisi et de gentillesse. Les équipements de la chambre étaient tous en bons état, la propreté des lieux était aussi exemplaire. Nous avons apprécié le fait de ne pas entendre nos voisins et le petit déjeuner offert à la réception. Pour avoir aussi souvent dormi dans les chambres économique également, je les recommande aussi fortement, elles sont aussi confortable et propres que les suites et peu importe le type de chambre choisi, le service est toujours numéro 1. Marie-Eve Belley

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions entendu parlé d'un endroit avec chambre thématique et avons décidé de l'essayer afin de changer un peu la routine du couple.

Nous avions choisi la garçonnière pour le lit king. Matelas et oreillers confortable. Bain tourbillon spacieux et belle douche. Le tapis semble avoir trop vu de vécu. Malheureusement les rideaux sont trop court et mal ajusté donc la lumière y traverse pas mal. De plus il y a une porte donnant vers l'arrière qu'on l'on ne peut ouvrir, mais dès 7h00 on entendait des téléphones sonner, des gens rires et parler et marcher très fort très près de la porte ce qui nous a réveillé.

Disons que c'est ordinaire pour 235$ la nuit de se faire réveiller à 7h00 un dimanche matin. Ça a été tellement dérangeant qu'à 9h00 on a décidé de retourner à la maison.

On l'a essayé, mais n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #8
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Motel avec des chambres thématiques. C'est un concept géniale! Belle chambre très propre et membres du personnel très sympathique! Il n'y a pas de piscine et de restaurant à l'intérieur du motel. Par contre, il y a un petit déjeuner de style continental le matin (toast, muffins, etc.)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cette soirée a été mémorable, en rentrant dans la chambre nous avons été agréablement surpris par la propreté et l'ambiance de cette suite. Ma conjointe et moi-même avons pris le temps de relaxer et décompresser durant ce court séjour.Ce que nous avons le plus apprécier avec les chambre variés est que cela permet de ce mettre dans des humeurs différentes que sa sois, romantique, familial, ou même érotique. En bref, notre séjour a été une expérience unique a refaire très bientôt.

samuel lepine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Les suites du Fabreville ont été une merveilleuse découverte pour une évasion hors de l'ordinaire. Les suites sont tout à fait indiqué pour réaliser un fantasme en couple ou simplement pour briser votre routine. L'acceuil personnalisé du personnel et le déjeuné continentale on bien entouré notre escapade !

Astuce pour la chambre : Sélectionner une suite selon votre fantaisie vous passerez un merveilleux moment en couple
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux