“Chambre de rêve!”

Le Fabreville Motel et Suites
N° 7 sur 15 Hôtels à Laval
Avis publié : 10 juillet 2014

Pour notre 27ième anniversaire de mariage nous nous sommes payé la superbe chambre L'UTOPIA! Propreté, confort et quoi dire de la chambre elle même! WOW! Bain tourbillon thérapeutique immense, bain vapeur, cinéma maison et une grande TV! Le lit était TRÈS confortable (le meilleur de toute les places que j'ai fait jusqu'à présent!) Petit déjeuné sur une terrasse sublime! Je donne 6 étoiles! En espérant que cette belle chambre sera toujours là pour notre 28ième anniversaire de mariage! :-)

Astuce pour la chambre : L'Utopia pour une nuit de noce! Je recommande!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

tres bon service tres bon dejeuner continental le personnel est tres gentil avec toujours un tres grand sourire beau coin dehors pour manger bien aménager tres beau décor avec un service impecable bien aimer

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Pour une première fois a cette hôtel, nous avons pris la suite thématique safari et nous avons bien aimer notre expérience...sa nous a aider a raviver la flamme dans notre couple et nous comptons bien y retourner et essayer d'autre suite thématiques.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons été très bien servi avec beaucoup de courtoisi et de gentillesse. Les équipements de la chambre étaient tous en bons état, la propreté des lieux était aussi exemplaire. Nous avons apprécié le fait de ne pas entendre nos voisins et le petit déjeuner offert à la réception. Pour avoir aussi souvent dormi dans les chambres économique également, je les recommande aussi fortement, elles sont aussi confortable et propres que les suites et peu importe le type de chambre choisi, le service est toujours numéro 1. Marie-Eve Belley

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avions entendu parlé d'un endroit avec chambre thématique et avons décidé de l'essayer afin de changer un peu la routine du couple.

Nous avions choisi la garçonnière pour le lit king. Matelas et oreillers confortable. Bain tourbillon spacieux et belle douche. Le tapis semble avoir trop vu de vécu. Malheureusement les rideaux sont trop court et mal ajusté donc la lumière y traverse pas mal. De plus il y a une porte donnant vers l'arrière qu'on l'on ne peut ouvrir, mais dès 7h00 on entendait des téléphones sonner, des gens rires et parler et marcher très fort très près de la porte ce qui nous a réveillé.

Disons que c'est ordinaire pour 235$ la nuit de se faire réveiller à 7h00 un dimanche matin. Ça a été tellement dérangeant qu'à 9h00 on a décidé de retourner à la maison.

On l'a essayé, mais n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #8
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Motel avec des chambres thématiques. C'est un concept géniale! Belle chambre très propre et membres du personnel très sympathique! Il n'y a pas de piscine et de restaurant à l'intérieur du motel. Par contre, il y a un petit déjeuner de style continental le matin (toast, muffins, etc.)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Cette soirée a été mémorable, en rentrant dans la chambre nous avons été agréablement surpris par la propreté et l'ambiance de cette suite. Ma conjointe et moi-même avons pris le temps de relaxer et décompresser durant ce court séjour.Ce que nous avons le plus apprécier avec les chambre variés est que cela permet de ce mettre dans des humeurs différentes que sa sois, romantique, familial, ou même érotique. En bref, notre séjour a été une expérience unique a refaire très bientôt.

samuel lepine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laval ou ses environs
À 5,9 km
À 5,6 km
Motel Auberge St-Eustache
Motel Auberge St-Eustache
N° 2 sur 3 à Saint-Eustache

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ?

Informations supplémentaires concernant Le Fabreville Motel et Suites

Adresse: 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 76€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec