“Pour amoureux”

Montréal
“Pour amoureux”
Avis écrit le 2 janvier 2010

Bonjour
Nous avons louer la safari (chambres fumeur)
En général c'étais bien
les - le tapis brulée usé et surtout taché a plusieurs endroit serait a remplacé
les meuble a etre peinturer (état tres usé)
les + la thématique le bain

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

sherbrooke
Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons adorés notre séjour au Fabreville Motel & Suites.
Ils offres même une bouteille de Mousseux GRATUITEMENT avec un coupon-rabais qu'on s'est procuré sur le site www.imprimetoncoupon.com C'est Génial !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 27 octobre 2009

Dans le positif, je dois dire que notre suite (Utopia) était magnifique : toutes les installations qui nous étaient promis sur le site internet (très bien fait d'ailleurs) étaient conformes. (Bain thérapeutique, sauna, douche de marbre, mini-frigidaire, éclairage tamisé, lit king avec miroir...) Le prix, pour ce que la chambre inclus, était très raisonnable, surtout pour une escapade durant la semaine. Le déjeuner-buffet était très bien. Les gens étaient très courtois.

Dans le négatif, je dois dire que l'apparence extérieur nous a fait très peur. Trés peu accueillant, alors rendez-vous dans votre chambre au plus vite!
Le principal point négatif serait la paranoïa des gens au "check-in" qui nous gèle un montant de 500$ au départ et qui nous font payer la chambre avant notre arrivée. J'ai eu plusieurs problèmes à faire dégeler le montant et aucune coopération de leur part lors d'un appel téléphonique.

Je recommande tout de même cet établissement à tous les couples voulant un nid d'amour pour s'évader pour quelques heures...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 14 octobre 2009

Joli petit motel à Laval, pas trop loin de Montréal (mais suffisemment pour être obligé d'être motorisé). Facile d'accès depuis l'autoroute, personnel souriant, petit-déjeuner agréable dans un "petit jardin commun" mignon comme tout.

Les deux suites dont nous avons profité (La Geïsha et la Vénitienne) étaient superbes, de vraies incitations à passer à l'acte ! Un motel à recommander de toute urgence aux amoureux, même ceux qui n'habitent pas loin :).

Les suites étaient munies d'un grand lit, d'un bain à bulles entouré de miroirs, d'une cheminée, et de lumières tamisables. La Geïsha était également munie de miroirs autour et *au-dessus* du lit.

Somme toute le prix était très correct au vu de la qualité du séjours. Au final les nuits passées là-bas ne nous sont pas revenues plus cher que dans des hotels "simples" sur Montréal même, une fois les frais de parking pour la nuit pris en compte...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 21 août 2009

Wow, quelle soirée réussie avec mon copain. Nous avions la suite Utopia, ÉNORME bain tourbillon, quand je dis ÉNORME c'est que 4 personnes peuvent y être sans problème, belle douche, sauna, écran plasma, SUPER systeme de son, des miroirs partout. Très propre. Nous avions commandé du buble bath, 17$ mais ca vaut la peine, c'est un quand même un gros contenant et il mousse beaucoup quand on part les jets du bain hahaha. Le service était discret et bien. La chambre super bien placée, elle est isolée des autres donc on entend absolument rien et en revenge on peut mettre de la musique jusqu'à 6h du matin sans se faire avertir. Il y a le cable et un poste de films d'adultes gratuit. Le petit déjeuner est sympathique est l'accueil est chaleureux. Je recommande vraiment cet hôtel pour les couples qui veulent se retrouver, je vous garantie une belle nuit. Je n'ai pas vu toutes les autres suites, mais celle-ci était superbe!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux