Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dejeuner et Internet pas Bon du tout.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Laval Montreal
N° 5 sur 14 Hôtels à Laval
Avis publié : 11 septembre 2011

Le dejeuner est une blague et le wi-fi est lent et n'arrête pas de couper. Les gens sont sympathiques ce qui aide à faire passer la pilule. Il y avait une odeur persistante de fumée dans notre chambre, la machine n a pas reussi à faire disparaitre l'odeur. Je n ai pas l'habitude de faire de commentaires mais mon séjour a été catastrophique car je suis très sensible des poumons.

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Antoine333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilaval, Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre opinion et soyez assuré que nous en tiendrons compte afin de perfectionner les différents services offerts.

Nous sommes heureux de vous mentionner que notre service Internet dans les chambres et aires publics sera changé sous peu afin d’offrir une connexion wi-fi plus rapide et stable. Concernant l’odeur dans la chambre, il est certain que la machine réussi en enlever une bonne partie de l’odeur mais effectivement, celle-ci ne peut malheureusement pas être enlevée complètement, lorsqu’ il s’agit d’une chambre fumeur.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciée la gentillesse des employés de l’hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (210)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5056 avis sur 210

Avis publié : 9 septembre 2011

Malgré le grand nombre de personnes qui sont arrivées en même temps, le temps de réponse était rapide et très courtois. La responsable des groupes Mme Vivier a été très courtoise et rapide pour répondre à mes questions. Concernant la propreté des chambres, excellente, le changement des serviettes s'est fait à tous les jours, comme notre besoin. Quand on a des équipes de sport, il est difficile de réutiliser les serviettes et nous avions peur de ne pas pouvoir les faire changer. Pas de problème. Nous avons obtenu une salle pour faire des rencontres avec les parents, rapidement et selon nos besoins. Les déjeuners étaient excellents, toutefois, le service a été un peu plus lent le lundi matin puisqu'il n'y avait que deux personnes sur le plancher mais tout le monde a mis la main à la pâte même le personnel de la cuisine, pour pouvoir nous servir rapidement. La salle qui nous avait été offerte convenait très bien à nos besoins et était très propre. Le service aux chambres était rapide, toutefois, la non-disponibilité d'un ascenseur sur deux a ralenti l'accès à nos chambres surtout avec les bagages. C'est un hôtel que je recommanderai, tout près d'un très grand centre commercial et facile d'accès aux autoroutes. Pour les tournois annuels de soccer de Boisbriand et Deux-Montagnes c'est un emplacement plus que convenable et je vais le recommander à toutes nos équipes de la région de Québec. En plus, l'entente d'annulation et réservation adaptée aux équipes sportives était très appréciée de nos parents. Malgré que nous avions été avisés que les chambres seraient disponbles seulement à 16h00, nous avons presque tous obtenu nos chambres vers 14h00. Encore un point positif.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci christiane1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilaval, Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris de temps de partager vos commentaires concernant votre dernier séjour. Ce fût un plaisir d’accueillir votre équipe parmi nous et sommes heureux d’apprendre que tous ont appréciés les services offerts à l’hôtel ainsi que la salle offerte exclusivement aux équipes de sport. Nous faisons tout en notre possible pour faciliter les séjours des groupes sportifs et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2011

Hôtel récemment rénové, les chambres sont très belles et bien entretenues. Lit hyper confortable et literie immaculée. L'accueil par le personnel était très chaleureux. 2 bons restaurants sur place. L'hôtel est situé a deux pas du carrefour Laval et du ''Cosmodome''. Plein de restos à courte distance aussi. J'y retournerai c'est certain!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HIFan32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2011

Je voyage passablement pour affaires. Sans avoir tout vu, je peux vous affirmer que vos petits déjeuners compris avec la chambre sont de piètre qualité. Non pas que la nourriture n'est pas bonne, c'est votre concept d'une assiette avec le choix restreints que vous offrez. Ailleurs, on se sert nous-même avec un choix varié. Le service était courtois mais trop long pour des gens ayant peu de temps le matin. L'hôtel en tant que tel était très bien mais vous ne serez plus dans mes choix en raison de vos petits déjeuners. De plus, la connection sans fil serait la bienvenue.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nadine1111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilaval, Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2011

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire et sachez que celui-ci est pris en considération.

Le restaurant le Zircon offre un service de petit-déjeuner à l'assiette et non une formule buffet ce qui peut, effectivement, s’avérer plus long. Nous tenons à nous excuser pour le délai d'attente au restaurant, bien que rare, il est possible d'avoir un certain délai dans le service lors de journées très occupées. Sachez qu’avec le type de tarif incluant le petit-déjeuner continental (choix de deux items) il vous est possible, pour un léger supplément, d'obtenir un déjeuner complet si vous le désirez.

Concernant la connexion Internet sans frais partout dans l'hôtel: dans les chambres, certaines offrent une connexion sans fil, les autres ont un accès par câble, par ailleurs, elle est disponible sans fil dans tous les espaces publics

La direction se joint à moi afin de vous remercier d’avoir partagé vos commentaires et sachez que nous serions honorés de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael M, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael M, Guest Relations Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 septembre 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael M, Guest Relations Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 0.3 km
Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval
N° 2 sur 14 à Laval
501 avis
À 2.1 km
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval
557 avis
À 0.3 km
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 14 à Laval
344 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Quality Suites Laval
Quality Suites Laval
N° 10 sur 14 à Laval
133 avis
À 1.7 km
Best Western Laval-Montréal
Best Western Laval-Montréal
N° 8 sur 14 à Laval
314 avis
À 1.1 km
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval
400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Laval Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Laval Montreal

Adresse: 2900 boul le Carrefour, Laval, Québec H7T 2K9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Laval
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 14 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 103€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Laval Montreal 3*
Nombre de chambres: 176
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Laval Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Laval Montreal
Holiday Inn Laval Montreal Québec
Holiday Inn Laval Montreal Hotel Laval
Radisson Laval
Laval Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page