“Correct mais pas plus !”

Holiday Inn Laval Montreal
N° 5 sur 14 Hôtels à Laval
Québec (ville), Canada
“Correct mais pas plus !”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Séjour du 19 au 20 octobre, voyage en famille. Juste un petit hic, j'avais réservé avec priceline AVANT d'arriver et pas moyen de trouver ma réservation, le prix était un peu plus que j'avais réservé mais bon, j'y étais ! La piscine est OK, mais il manquerait un SPA c'est près du centre d'Achat le carrefour et il y a un restaurant cage aux sport a même l'hotel. Le dejeuner correct mais sans plus. Pour ma part c'était ma dernière visite a cette hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher DanyVoyagetwo,
Malheureusement lors de votre réservation vous ne pouviez savoir que l hôtel n avait pas de SPA, notre personnel aurait été ravis de vous faire des recommandations a ce sujet. Nous aurions aimés pouvoir répondre à vos attentes a ce niveau, désolé. Toute notre personnel aimerais bien que votre famille reviennent nous visiter et n’hésiter pas a nous faire signe lors de votre prochaine visite afin que nous puissions répondre a vos besoins. Merci de partager vos commentaires cela nous permet d’améliorer nos offres de services. A bientôt

saignelégier
Avis écrit le 24 octobre 2012

Arrivés de Suisse en fin d'après-midi et fatigués par le voyage et le décalage, nous avons été contents de l'hôtel, situé à 30 minutes de l'aéroport. Grand parking devant le bâtiment, accueil sympa, chambre correcte pour 4 personnes. Formule petit-déjeuner un peu compliquée...
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci de votre visite et de prendre un moment pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Je prends bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, nos priorités est de vous offrir le meilleur service sans casse-tête. A bientôt.

Québec
Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bien selon ce que j'ai vécu sauf:
-Pas de rideau sauf un petit voile transparent. La lumière entre sans bon sens la nuit.
-l'escalier (qui sert aussi d'issue de secour ) mène sans indications sur la terrasse de la cage aux sports. Lorsque le resto est fermé la terrasse est vérouillée de tous les accès, j'étais coincé là.
-Le ventilateur au plafond de la salle de bain déborde de poussière, j'ai pas osé m'en servir.
A part de ça c'est pas trop démodé dans les chambres encore.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le derrière de l'hôtel car les rideaux a l'avant ne font pas la job.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous.

Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant le rideau coupe lumière; juste pour votre information il y a trois rideaux dans chacune des chambres de l’hôtel dont le rideau coupe-lumière. Nous ajouterons prochainement de l’information à cet égard ainsi que pour les sorties de secours pour mieux vous servir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
François Boissy
Directeur Général, Holiday Inn Laval Montréal
Montréal
Avis écrit le 30 mars 2012

Chambres de base et petites, ventilation salle, salle de bain à revamper et devrait être plus propre... Personnel souriant à l'accueil et journal le matin !!!

• Séjour du janvier 2012
Chère Isabelle R,

Je regrette sincèrement le niveau de propreté de la salle de bain lors de votre dernière visite. Nous avons au Holiday Inn Laval des normes de qualités élevé et soyez assuré que des actions seront prises auprès des employés concernés pour corriger la situation par la directrice de l’entretien ménager.

Merci de prendre le temps de nous transmettre vos observations cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir,

François Boissy
Directeur Général, Holiday Inn Laval Montréal
Montmagny, Canada
Avis écrit le 6 mars 2012

Très bien situé, l`hôtel offre beaucoup pour le prix. Le service est impeccable et la propreté des lieux est à souligner. Les deux restaurents de l`hôtel offrent un service tout aussi bon. C`est rafraichissant de voir des gens si dévoués vouloir en faire plus pour nous satisfaire. L`insonorisation est excellente. Nous avons bien dormi sur des matelas, des oreillers et une literie d`un total confort. Je recommande cet hôtel à quiconque qui passe par Laval.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Client,

Nous avons lu avec beaucoup de satisfaction les commentaires élogieux dont vous nous avez fait part suite à votre tout dernier séjour dans notre établissement.

Vos compliments et votre soutien sont très motivants et nous encouragent à toujours nous surpasser.

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Holiday Inn Laval Montréal.

Sincères salutations,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai été a cet hotel pour une nuit samedi le 3 mars avec mes 2 filles. Accueil chaleureux et courtois a l'arrivee. J'ai obtenu mes clefs rapidement pour ma chambre. Chambre tres propre. Chambre standard 2 lits. Plusieurs oreillers de disponible. Lit confortable. Cependant rideaux ne se ferme pas laissant un peu trop de lumiere naturelle penetree dans la chambre.Oreillers en quantitee suffisante. Le personnel à l'accueil s'empresse de répondre à vos demandes. Acces internet haute vitesse a la chambre gratuite
Seul hic, l'acces pour le restaurant « la cage aux sports » se faisait de l'exterieur.. Les portes y donnant acces de l'interieur etait fermees... Regrettable surtout a -10 degres..... Le check out super rapide. Je donne mes clefs. Verifications a l'ecran et nous sommes partis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de votre récente visite au Holiday Inn Laval Montréal, vos observations et suggestions comptent beaucoup pour nous car celles-ci nous permettent d’évaluer la qualité de nos services et ainsi de mieux répondre à vos attentes.

Suite à vos commentaires des actions ont été prises afin de rectifier la fermeture du rideau de chambre et l’accès au restaurant.

De plus ce fut un vrai plaisir pour nous que de lire combien vous avez apprécié le service de notre personnel ; vos éloges et vos commentaires seront partagées avec l’ensemble de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau Holiday Inn Laval Montréal.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2011

félicitation a tout le personel très bon accueil...Et au déjeuner le personnel très gentil et surtout
très souriant (Kévin )..Continuer votre beau boulot. Les chambres très propres. La bouffe exquise et très généreuse et la carafe de café le matin très bonne idée. Tout le personel est gentil souriant et courtois. j ai passé 2 jours formidable je vais i retournée ca c est sur et je le recommande a tous

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux