“en amélioration !”

N° 5 sur 14 Hôtels à Laval
Québec (ville), Canada
“en amélioration !”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour du 26 au 27 décembre, a notre arrivé, la gentille demoiselle 'Eve' avait un superbe beau sourire et tres acceueillante. La chambre 512 est a éviter, le premier lit est completement scrap et completement affaisé du coté droit, pas de frigo dans les chambres. Seul avantage nous étions pres du centre d'acaht du carrefour et comme le stationnement était inaccesible a cause du boxing day, en autre temps, le sheraton laval est mieux situé a mon avis. Le lendemain, nous avons déménagé au St-martin de l'autre coté de la 15, ce qui était nettement mieux, pour un petit 20$ de plus, service impeccable, dejeuner gratuit et SPA inclus !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur Tripadvisor. Il est toujours très agréable de voir que vous avez apprécié notre service à la clientèle et c'est avec grand plaisir que nous allons partager ces informations avec nos employés. Nous prenons bien note de vos suggestions afin d'améliorer notre produit.

Bien à vous

Patricia Alaouz
Directrice générale

victoriaville, Québec
Avis écrit le 18 juillet 2013

J'y suis allée pour un travail à Laval. L'hôtel est situé près d'autoroutes et juste en face d'un grand Centre Commercial. Le stationnement est grand et bien éclairé. L'arrivé est rapide. Les chambres sont propres et confortables bien que l'air conditionné soit bruyant. Si vous êtes membres, vous avez un journal à votre propre à chaque matin de même que la facture le jour de votre départ. Il y a un restaurant pour déjeuner mais il n'est pas inclus. Oubliez la livraison à votre chambre, c'est vraiment trop dispendieux par rapport au menu. Il y a une piscine intérieure, elle est plus petite que celle que j'ai dans ma cours arrière. Cela est un peu décevant par rapport au nombre de chambre. Il y a la connexion internet. Pour ma part, j'ai trouvé la connexion lente. Il y a des frais pour accéder à une connexion plus rapide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir prix le temps de nous faire part de vos commentaires. Je ne manquerai pas cette occasion de partager avec le reste de l'équipe du Holiday Inn Laval votre appréciation sur la propreté de nos chambres et l'efficacité de notre service. Il est vrai que le service au chambre est un peu plus dispendieux mais à deux pas de la réception notre restaurant Le Zircon vous accueil pour le petit- déjeuner. Nous allons immédiatement investiguer sur la vitesse de l'internet et nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer notre service. Merci encore une fois et nous espérons vous accueillir dans un futur proche

Bien à vous
Patricia Alaouz
Directrice générale
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 novembre 2012

Séjour du 19 au 20 octobre, voyage en famille. Juste un petit hic, j'avais réservé avec priceline AVANT d'arriver et pas moyen de trouver ma réservation, le prix était un peu plus que j'avais réservé mais bon, j'y étais ! La piscine est OK, mais il manquerait un SPA c'est près du centre d'Achat le carrefour et il y a un restaurant cage aux sport a même l'hotel. Le dejeuner correct mais sans plus. Pour ma part c'était ma dernière visite a cette hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher DanyVoyagetwo,
Malheureusement lors de votre réservation vous ne pouviez savoir que l hôtel n avait pas de SPA, notre personnel aurait été ravis de vous faire des recommandations a ce sujet. Nous aurions aimés pouvoir répondre à vos attentes a ce niveau, désolé. Toute notre personnel aimerais bien que votre famille reviennent nous visiter et n’hésiter pas a nous faire signe lors de votre prochaine visite afin que nous puissions répondre a vos besoins. Merci de partager vos commentaires cela nous permet d’améliorer nos offres de services. A bientôt
saignelégier
Avis écrit le 24 octobre 2012

Arrivés de Suisse en fin d'après-midi et fatigués par le voyage et le décalage, nous avons été contents de l'hôtel, situé à 30 minutes de l'aéroport. Grand parking devant le bâtiment, accueil sympa, chambre correcte pour 4 personnes. Formule petit-déjeuner un peu compliquée...
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci de votre visite et de prendre un moment pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Je prends bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, nos priorités est de vous offrir le meilleur service sans casse-tête. A bientôt.

Francois Boissy
Directeur Général
Québec
Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bien selon ce que j'ai vécu sauf:
-Pas de rideau sauf un petit voile transparent. La lumière entre sans bon sens la nuit.
-l'escalier (qui sert aussi d'issue de secour ) mène sans indications sur la terrasse de la cage aux sports. Lorsque le resto est fermé la terrasse est vérouillée de tous les accès, j'étais coincé là.
-Le ventilateur au plafond de la salle de bain déborde de poussière, j'ai pas osé m'en servir.
A part de ça c'est pas trop démodé dans les chambres encore.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le derrière de l'hôtel car les rideaux a l'avant ne font pas la job.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous.

Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant le rideau coupe lumière; juste pour votre information il y a trois rideaux dans chacune des chambres de l’hôtel dont le rideau coupe-lumière. Nous ajouterons prochainement de l’information à cet égard ainsi que pour les sorties de secours pour mieux vous servir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
François Boissy
Directeur Général, Holiday Inn Laval Montréal
Montréal
Avis écrit le 30 mars 2012

Chambres de base et petites, ventilation salle, salle de bain à revamper et devrait être plus propre... Personnel souriant à l'accueil et journal le matin !!!

• Séjour du janvier 2012
Chère Isabelle R,

Je regrette sincèrement le niveau de propreté de la salle de bain lors de votre dernière visite. Nous avons au Holiday Inn Laval des normes de qualités élevé et soyez assuré que des actions seront prises auprès des employés concernés pour corriger la situation par la directrice de l’entretien ménager.

Merci de prendre le temps de nous transmettre vos observations cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir,

François Boissy
Directeur Général, Holiday Inn Laval Montréal
Montmagny, Canada
Avis écrit le 6 mars 2012

Très bien situé, l`hôtel offre beaucoup pour le prix. Le service est impeccable et la propreté des lieux est à souligner. Les deux restaurents de l`hôtel offrent un service tout aussi bon. C`est rafraichissant de voir des gens si dévoués vouloir en faire plus pour nous satisfaire. L`insonorisation est excellente. Nous avons bien dormi sur des matelas, des oreillers et une literie d`un total confort. Je recommande cet hôtel à quiconque qui passe par Laval.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Client,

Nous avons lu avec beaucoup de satisfaction les commentaires élogieux dont vous nous avez fait part suite à votre tout dernier séjour dans notre établissement.

Vos compliments et votre soutien sont très motivants et nous encouragent à toujours nous surpasser.

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Holiday Inn Laval Montréal.

Sincères salutations,

Francois Boissy