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Sheraton Laval Hotel
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Avis (367)
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9095 avis sur 367
Avis publié : 27 novembre 2010

Nous avons passés 2 jours à cet hôtel " Le sheraton de Laval." Nous avons été déçu de tout.
Les prix qu'ils nous chargent, que ce soit , les chambres, la restauration, ne sont pas conforme avec le standing de cet hôtel. Un hôtel très ordinaire, avec des chambres ou des fenêtres, qui siffles comme si un ambulance en urgence, étais sur le terrain. Je vous jure. La deuxième nuit on s'est fait changer de chambre, on avais pas dormis. La deuxième nuit, un peu mieux, mais les fenêtres siffle toujours, mais un peu moins pire.C'étais du coté sud, donc moins pire. On avais pris soin de demander le coté sud, la deuxième journée,puisque le vent étais mon présent.
A notre départ, on a demandé une réduction,pour la première nuit, ce qu'il nous semblais raisonnable. Nous avons passés par trois personnes, le dernier devais être le ou la gérante qui se cachais dans un bureau en arrière qui a évidemment dit non. à la préposée., pour ce faire dire: Ben là, si il fallait faire ça avec tout le monde......bla bla bla...Je lui ai dit, o.k. madame, je n'ai pas envie de m'obstiner avec vous, je paie, mais je vais vous faire de la belle publicités sur internet.
Ceci n'est pas une vengeance, mais je crois que c'est mon devoir de le faire savoir à vous tous, pour qu'il ne vous arrive pas la même aventure désagréable.

Bon voyage à tous. Olivia Quinn. Québec

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Oli98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous avvons réservé une chambre pour 4 occupants adultes (tournoi de soccer). On nous a assuré au téléphone que nous aurions 2 lits doubles. Or, nous avions un lit queen. On nous a dit qu'il aurait fallu mentioné à l'Avance le nombre de personnes (ce que nous avions faits). On ne nous a pas cru. ON nous a ensuite assurés (après plusieurs tergiversations au comptoir) qu'on nous installerait un lit double supplémentaire dans les 15 minutes. Je me suis assuré que 2 adultes pourraint y dormir, on m'A assuré que oui. Nous sommes repartis au tournoi après une heure, toujours pas de lit supplémentaire. À notre retour, nous avons trouvé un lit simple pliant dans la chambre... Retour au comptoir. ILs sont désolés, ils n'ont pas ça, de slits pliants doubles. N'y a-t-il pas assez de place pour 2 adultes dans ce lit 36 pouces? J'insiste pour leur expliquer que non. Ils sont encore désolés. mais il n,Y a plus de chambre disponibles. J'ai réservé 3 semaines à l'avance, mais je me retrouve sur la paille, en plein tournoi. On m'exlpique qe non, ils ne peuvent pas garantir ce qui a été convenu au téléphone lors de la réservation (eh ben, à quoi ça sert de réserver alors???) LA superviseure a daigné se lever de son trone pour venir au comptoir, mais elle n'Avait absolument rien à proposer. C'est finalement moi=même qui ai trouvé une solution .Un des parent de l'équipe de soccer avait eu une chambre pour 4 et finalement, ils n'étaient que deux. Ils ont eu la gentillesse de changer de chambre avec nous. Quand l'hotel a enregistré le changement, ils m'ont informé qu'ils enlèveraient les frais pour le lir pliant (???????). Ils ont offert un dédommagement, sous la forme de 2 coupons pour le buffet froid du lendemain (nous étions 4, et j'ai dû quêter 2 autres coupons). Pour finir, il n'y avait pas de surgface anti-dérapante dans la baignoire (J'ai failli m'estropier sur place), et chaque fois que la climatisation partait, nous entendions un bruit similaire au décollage d'un 747... Bref, des souvenir inoubliables...

  • Séjour en : juillet 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci radioergo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2009

J'ai séjouné au Sheraton de Laval car c'etais un endroit qui avait l'air bien et le nom de la chaîne m'inspirais confiance... Après 3h de route j'arrive à la réception , il m'ont pas pris au sérieux ( je sais j'ai 30 et j'ai l'air d'un ado) même si j'avais les fonds dans ma carte de crédit il m'ont demandé si j'aurrais quelle qu'un de ma famille qui pourrais envoyer une autre carte de crédit en garanti la réponse etais bien sur non car j'avais ma carte de crédit ... et si il voulais je pouvais réglé toute suite il m'ont dit qu'il ne pouvais pas (travaillant moi même dans le domaine j'ai trouvé ça très frustrant) j'ai redemmandé et la commis a dit qu'elle n'etais pas capable de faire ça elle savait pas le faire bref j'avais goût dire comment faire ça job mais bon je me suis dit j'etais en vacances et que le reste allais bien... Oui la picine, le spa, le bain vapeur, la chambre etais trés bien qui aide a relaxer du mauvais service...
Internet c'est un supplement +/-10$ /h ...
la café dans la chambre n'est pas buvable
j'ai voulu annulé ma deuxime nuit il m'ont dit de pas faire ca...
Le bruit fond de l'autoroute c'est très bruyant et plus le samedi soir il avait des Fêtards sur l'étage. j'aurais dû changé d'hôtel ...
et pour le stationnement pas très sécuritaire ...

en plus le dimanche matin il n'a pas de service de manutention de bagage pour un 4 étoile on y repassera

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dannyboy78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2009

J'ai fait une réservation par Expedia pour une nuit au Shareton de Laval, dans le but de passer un moment romantique avec mon mari pour la St-Valentin. Nous souhaitions avec une belle chambre confortable et nous avions choisi cet hotel en grande partie à cause de la piscine et du fait qu'il était écrit dans la description de l'hotel qu'il y avait des chambres fumeurs. Nous pouvions, lors de la réservation, faire le choix entre une chambre fumeur et une non-fumeur. Comme nous sommes tous les deux des fumeurs, il était évident que c'était notre choix.

J'ai eu la brillante idée de téléphoner à l'hotel pour m'assurer que ma réservation avait bien été faite. Quelle ne fut pas ma surprise quand le commis m'a dit qu'il n'y avait plus de chambre fumeur depuis plus d'un an.

J'étais hors de moi. C'est justement à cause de cette affirmation sur leur annonce dans le site Expedia que j'avais choisi cet hotel. Et chez Expedia, ils ont voulu me charger des frais de 25$ pour mon annulation. J'ai piqué une colère en disant que c'était l'hotel qui faisait une publicité mensongère et que je n'avais pas à payer pour leur erreur.

Heureusement j'avais encore le temps de trouver une chambre dans un autre hotel mais ça m'a coûté 20$ de plus.

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Merci barisa1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
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Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Service
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