“Ce qu'ont attend d'un Sheraton.”

Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 14 Hôtels à Laval
Laval, Canada
“Ce qu'ont attend d'un Sheraton.”
Avis écrit le 18 février 2012

Ce fut un agréable séjour à tout point de vue. La chambre ultra confortable avec belle vue sur Montréal dans la lointain. La salle de bain était vraiment très propre avec toutes les petites attentions usuelles. Le déjeuner-buffet était excellent et très copieux, le tout également très frais. Le seul reproche que je peux faire ce sont les jeunes qui courraient, tard le soir, dans les corridors. L'hôtel ne peut pas être tenu responsable de la tenue de quelques énervés. Le service était également à la hauteur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Shawinigan, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits pour assister à un séminaire. Qualité des lits très bien,grandeur de la chambre très bien. Les fenêtres ouvrent nous l'apprécions car il y a du tapis. Nous avons pris nos repas aussi c'était bien le seul bémole la température dans les coridores très froide donc au retour de la piscine c'était inconfortable. Mais je recommande l'hôtel pour le confort et le service ainsi que l'accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Calgary, Canada
Avis écrit le 13 août 2011

Quand on entend le nom Sheraton, on pense tout de suite à un hôtel de qualité. Forcément ils sont 4 étoiles!

Le Sheraton de Laval est située en bordure d'autoroute avec un mall énorme (Carrefour Laval) juste à côté. Pourquoi pas même si ça fait un peu Disneyland...

Je vous conseille d'apporter votre laine car la température intérieure en été à cause de la clim est excessivement fraiche. Je dirais la même que dans un frigo... Pareil dans la chambre. J'ai même dû mettre du chauffage tellement il faisait froid !!! Et on était mi août avec température extérieure de 30°.

La chambre est très basique et fait assez cracra. Il y avait des taches sur le tapis, sur la couette (!). Quand au mobilier il ne fait pas très jeune. J'imagine qu'ils ne l'ont jamais changé depuis l'ouverture de l'hôtel. Le bureau avait le bois endommagé et le fauteuil ne faisait pas tout jeune.

Internet n'est même pas compris dans la chambre ! Il faut payer 10$!!!! C'est uniquement gratuit dans le lobby où il fait 15°.
Le petit dej n'est évidemment pas inclus.

Il reste une petite salle de sport avec très peu de machines, une piscine et un sauna.

Je n'y suis restée qu'une nuit mais je pouvais entendre des gens qui parlaient et riaient fort en bas à l'extérieur alors que j'étais au 4ème étage. J'ai failli appeler la réception pour leur demander de faire partir les gens. Surtout qu'il était 1h30 du matin et que ça a duré + d'une heure !

Bref je trouve ça très cher pour ce que c'est. 140$ avec taxes, c'est presque du vol vu les prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 mars 2011

Très bon service, chambre bien tenu, lit comfortable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons passés 2 jours à cet hôtel " Le sheraton de Laval." Nous avons été déçu de tout.
Les prix qu'ils nous chargent, que ce soit , les chambres, la restauration, ne sont pas conforme avec le standing de cet hôtel. Un hôtel très ordinaire, avec des chambres ou des fenêtres, qui siffles comme si un ambulance en urgence, étais sur le terrain. Je vous jure. La deuxième nuit on s'est fait changer de chambre, on avais pas dormis. La deuxième nuit, un peu mieux, mais les fenêtres siffle toujours, mais un peu moins pire.C'étais du coté sud, donc moins pire. On avais pris soin de demander le coté sud, la deuxième journée,puisque le vent étais mon présent.
A notre départ, on a demandé une réduction,pour la première nuit, ce qu'il nous semblais raisonnable. Nous avons passés par trois personnes, le dernier devais être le ou la gérante qui se cachais dans un bureau en arrière qui a évidemment dit non. à la préposée., pour ce faire dire: Ben là, si il fallait faire ça avec tout le monde......bla bla bla...Je lui ai dit, o.k. madame, je n'ai pas envie de m'obstiner avec vous, je paie, mais je vais vous faire de la belle publicités sur internet.
Ceci n'est pas une vengeance, mais je crois que c'est mon devoir de le faire savoir à vous tous, pour qu'il ne vous arrive pas la même aventure désagréable.

Bon voyage à tous. Olivia Quinn. Québec

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Gatineau
Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avvons réservé une chambre pour 4 occupants adultes (tournoi de soccer). On nous a assuré au téléphone que nous aurions 2 lits doubles. Or, nous avions un lit queen. On nous a dit qu'il aurait fallu mentioné à l'Avance le nombre de personnes (ce que nous avions faits). On ne nous a pas cru. ON nous a ensuite assurés (après plusieurs tergiversations au comptoir) qu'on nous installerait un lit double supplémentaire dans les 15 minutes. Je me suis assuré que 2 adultes pourraint y dormir, on m'A assuré que oui. Nous sommes repartis au tournoi après une heure, toujours pas de lit supplémentaire. À notre retour, nous avons trouvé un lit simple pliant dans la chambre... Retour au comptoir. ILs sont désolés, ils n'ont pas ça, de slits pliants doubles. N'y a-t-il pas assez de place pour 2 adultes dans ce lit 36 pouces? J'insiste pour leur expliquer que non. Ils sont encore désolés. mais il n,Y a plus de chambre disponibles. J'ai réservé 3 semaines à l'avance, mais je me retrouve sur la paille, en plein tournoi. On m'exlpique qe non, ils ne peuvent pas garantir ce qui a été convenu au téléphone lors de la réservation (eh ben, à quoi ça sert de réserver alors???) LA superviseure a daigné se lever de son trone pour venir au comptoir, mais elle n'Avait absolument rien à proposer. C'est finalement moi=même qui ai trouvé une solution .Un des parent de l'équipe de soccer avait eu une chambre pour 4 et finalement, ils n'étaient que deux. Ils ont eu la gentillesse de changer de chambre avec nous. Quand l'hotel a enregistré le changement, ils m'ont informé qu'ils enlèveraient les frais pour le lir pliant (???????). Ils ont offert un dédommagement, sous la forme de 2 coupons pour le buffet froid du lendemain (nous étions 4, et j'ai dû quêter 2 autres coupons). Pour finir, il n'y avait pas de surgface anti-dérapante dans la baignoire (J'ai failli m'estropier sur place), et chaque fois que la climatisation partait, nous entendions un bruit similaire au décollage d'un 747... Bref, des souvenir inoubliables...

• Séjour du juillet 2010
Québec
Avis écrit le 19 juin 2009

J'ai séjouné au Sheraton de Laval car c'etais un endroit qui avait l'air bien et le nom de la chaîne m'inspirais confiance... Après 3h de route j'arrive à la réception , il m'ont pas pris au sérieux ( je sais j'ai 30 et j'ai l'air d'un ado) même si j'avais les fonds dans ma carte de crédit il m'ont demandé si j'aurrais quelle qu'un de ma famille qui pourrais envoyer une autre carte de crédit en garanti la réponse etais bien sur non car j'avais ma carte de crédit ... et si il voulais je pouvais réglé toute suite il m'ont dit qu'il ne pouvais pas (travaillant moi même dans le domaine j'ai trouvé ça très frustrant) j'ai redemmandé et la commis a dit qu'elle n'etais pas capable de faire ça elle savait pas le faire bref j'avais goût dire comment faire ça job mais bon je me suis dit j'etais en vacances et que le reste allais bien... Oui la picine, le spa, le bain vapeur, la chambre etais trés bien qui aide a relaxer du mauvais service...
Internet c'est un supplement +/-10$ /h ...
la café dans la chambre n'est pas buvable
j'ai voulu annulé ma deuxime nuit il m'ont dit de pas faire ca...
Le bruit fond de l'autoroute c'est très bruyant et plus le samedi soir il avait des Fêtards sur l'étage. j'aurais dû changé d'hôtel ...
et pour le stationnement pas très sécuritaire ...

en plus le dimanche matin il n'a pas de service de manutention de bagage pour un 4 étoile on y repassera

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille