Sheraton Laval Hotel
108 $US
184 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Le Fabreville Motel et Suites(Laval)(Bonne affaire !)
95 $US
111 $US
96 $US
Priceline
Avis publié : 27 septembre 2013

Arrivée sans reservation, nous avons obtenu un accueil parfait, a l'étage club (ce qui pour 40 CAD de plus correspond a un étage privatisé avec club lounge, snacks a toute heure, petit dejeuner inclus et wifi en chambre inclus) Installations sportives agreables, belle piscine avec sauna et hammam, restaurant de trés bonne qualité. Hotel situé à un carrefour d'autoroutes entre Montreal et l'aeroport international, et parking gratuit car commun avec un mega centre commercial. Par contre, il faut une voiture pour y accéder...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel pour prendre une petite pause de la vie quotidienne. Très bon choix. Lits très confortables, bonne insonorisation, télé à écran plat donnant un choix limité de canaux. Un grand garde robe et une vanité dans l'entrée de la chambre viennent compléter la salle de bain de marbre tout équipée. Seul bémol au niveau de la chambre, le gigantesque appareil de ventilation de 5 pieds de haut par 5 pieds de large qui fait autant de bruit que sa grosseur. Impensable de dormir avec cet appareil en fonction. Heureusement les fenêtres s'ouvrent. Même au côté de l'autoroute, c'est plus silencieux que l'appareil de ventilation. Côté piscine et Spa tout simplement extraordinaire. Le bain de vapeur à l'eucalyptus et l'exfoliation à la glace vous transportent tout simplement dans un autre monde. Un peu perdu dans une banlieue au cœur d'un échangeur d'autoroute l'hôtel est au côté d'un très gros centre commercial. Ne cherchez pas l'histoire et la culture dans ce secteur, mais avec le très efficace réseau autoroutier de Laval tout est près.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Ah! Le Sheraton Laval... C'est comme de la parenté que je ne vois pas souvent! Les gens à la réception vous acceuil comme si vous étiez un membre de la famille! J'avais un show au centre bell avec ma fille, alors, on a décider d'y aller une nuit! Ma soeur est venue nous rejoindre et on a eu tellement de plaisir que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit! La piscine les sauna, le spa! Toujours aussi agréable de s'y retrouver! Notre serveur au petit déjeuner était merveilleux et très serviable! Il s'est même souvenue que le matin précédent j'avais commander des oeufs pochés.. ALors, il m'en a fais preparer! Wow... Que dire des lits si confortable! Le bonheur! Le seul petit bémole c'est les commandes au chambres... Ont étaient tellement bien toutes les 3 que l'on ne voulait plus sortir.. On aurait aimer manger léger comme des entrées ou un plateau de fromage, pâté etc.... Mais, malheureusement, il en ont pas! Nous avons du sortir souper! Car, très bruyant le restaurant (chansonnier et beaucoup de fête et réception)... Ce n'est pas vraiment une reproche! C'est juste qu'on était tellement bien! loll! Merci des 2 soeurs Paquette et de votre futur cliente for Sure Shahida.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Notre passage pour la xième fois dans le secteur nous a convaincu pour les prochaines fois ! Belle grande piscien avec SPA, grand stationnement dans la même cour que le centre d'achat le carrefour. Facile d'accès au cosmodome et SkyVenture (c'était le but de ce voyage !) Nous y retournons tres souvent, merci a l'équipe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Chambre confortable bien accueillante, même avec des jeunes enfants cohabitant avec vous. Bel espace de salles d'exercices bien équipées d'appareils de musculation. Piscine agréable sans chlore, belle surprise de retrouver de l'eau salée. Bains de vapeurs sensationnels, sauna tres propre.
Très larges espaces réservés pour le stationnement, tout près du Carrefour Laval. C'est la crème de la crème. Lorsque l'on compare les aires des restaurants disponibles a Laval, il n'y a rien a envier du côté de Montréal.

• Séjour en : juillet 2013