“Belle hotel, chambre propre, belle piscine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Montreal/Laval

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hilton Montreal/Laval
N° 2 sur 14 Hôtels à Laval
Québec (ville), Canada
“Belle hotel, chambre propre, belle piscine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel tres bien situé, près du carrefour laval et de tous les autres magasin. L'hotel est un hilton, c'est du standard... La piscine au sous-sol est bien sauf que ce serait agréable de pouvoir arrêter cette foutu chute qui ne fait que beaucoup de bruit et augmente de beaucoup le taux d'humidité. En plus, cette chute peut être démarrer en tout temps par un enfants de 5 ans, faudrait penser a améliorer; ce n'est pas tous les parents qui surveille leur enfant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Michael F, General Manager de Hilton Montreal/Laval, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci de prendre le temps d’écrire sur votre dernier séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous. Se serait avec plaisir de vous recevoir de nouveau pour que vous puissiez profiter du service que nous donnons.

Yanick Pazzi
Directeur Général

Saint-Mathieu-du-Parc, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Mon épouse et moi avions à assister à une réunion d'affaires, au Hilton Laval, le 10 avril 2013.

Nous nous sommes assis à une table et " Oh, surprise ! ", un personnel courtois et souriant est apparu immédiatement.

Nous avons commandé à souper. Tout est arrivé rapidement.

Accueil, atmosphère, décoration de goût, très propre, nourriture excellente.

Il nous a fait plaisir de payer un peu plus de 100$ pour ce super hors de l'ordinaire, incluant les breuvages, apéros, plats principaux, desserts, taxes et pourboires.

Manquez pas ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Michael F, Director of Sales de Hilton Montreal/Laval, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci de prendre le temps d’écrire sur votre dernière expérience culinaire au Hilton Montréal/Laval. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère et la qualité de notre nourriture. Se serait avec plaisir de vous accueillir de nouveau.

Yanick Pazzi
Directeur Général
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel est un excellent choix dans la région de Montréal. Le personnel est très accueillant. L'hôtel est très propre, les lits très confortables.
Bref à Laval, le Hilton est le meilleur endroit pour s'héberger.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cantley, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Deux nuitées: chambre aux dimensions vastes et proportionnées. Deux lits de 54'. La toilette fonctionne mal (évacuation). la douche ne s'arrête pas complètement, un filet d'eau continue à couler. L'ensemble est propre. Pas de verre dans la chambre à part des tasses à café en carton mais une bouteille d'eau (1litre =>6$). WIFI payant (11$ par jour! signal; 1,85 Mbps qui fait pitié) en chambre difficilement acceptable en 2013 alors que pour un café de 2$ chez Tim Horton's on peut accéder à un réseau wifi sans limite de temps. Arrivée: 15h Départ: midi ... Pas midi 5 la cléf est désactivée! Vous devez la faire ré-programmer à la réception ...! Le personnel est avenant et la nourriture est bonne! Recommander ou ne pas recommander ... difficile de décider ...

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel simpliste avec un étage eve ouf qui n'offre aucun plus !!!! a éviter: Sheraton et autres chaînes a proximité beaucoup plus intéressants sur le plan qualité / prix

• Séjour du juillet 2011
    • 1 sur 5 bulles
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

L'hotel est bien par contre, on mise sur la réputation des Hiltons pour faire tout payer aux clients. A l'heure de l'internet sans-fils gratuit partout ailleur, ici ca coute 11.23 par jour.Pour les déjeuners, pas de coupons rabais comme il se pratique dans plusieurs autres hotels des environs et encore moins de petits déjeuners inclus. La salle d'exercices est très ordinaire.....j'ai vu mieux dans des pays en voix de développement.Par contre , le confort des matelas est difficilement critiquable.J'ai dormi comme un loir( comme si j'étais dans mon lit) et le buffet du diner( ne cherchez pas un menu à la carte il n'y en a pas) est très bien. Par contre si vous voulez aller magasiner vous devrez prendre votre véhicule car le centre d'achat est de l'autre coté del'autoroute.Quand même très bien mes un peu cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires