“Grande chambre mais ventilation bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Laval

Quality Suites Laval
N° 9 sur 14 Hôtels à Laval
victoriaville, Québec
“Grande chambre mais ventilation bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Les suites sont grandes, propres et assez confortables, à l'exception du lit double dans le salon. Ce dernier est assez mou. Le principal problème est la ventilation "air climatisée". Elle est très bruyante et il y a des semaines où elle ne fonctionne pas dans plusieurs chambres. Il y a également dans le centre de l'hôtel sur l'étage 2 et 3 une grande vibration reliée à la salle mécanique. Le bruit est encore pire dans le passage. Le salle de gym est bien de même que la salle pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le silence, il faut une chambre à l'étage 1, il y a un. Il y a un bureau de travai...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patricia A, Directeur général de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdvisor. Nous sommes très fiert de la propreté de nos suites et nous apprécions vos commentaires à ce sujet. J'aimerais par contre vous offrir mes sincères excuses au sujet du bruit provenant de notre salle mécanique. Votre Confort est notre préocupation principale et Grâce à vos commentaires nous allons remédier à la situation.

Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

C'est un très bon endroit pour arrêter si vous avez besoin de plus d'espace qu'une simple chambre. Les suites sont très confortables, propres et en plus très bien équipées. Il y a une chambre fermée pour plus d'intimité ainsi qu'une autre grande pièce avec un divan-lit et coin cuisine. C'est situé près de tous les services. Ce n'est pas un hôtel nécessairement pour une escapade romantique, mais pour le côté pratique, il est très convenable.

La suite est grande, propre et le personnel bien gentil, particulièrement la dame qui s'occupe des déjeuners le matin

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs sur nos suites spacieuses, confortables ainsi que propres. Je vais aussi partager avec tous les employés de l'hôtel et spécialement notre préposée au petit déjeuner votre appréciation de l'excellence de notre service à la clientèle.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hotel est très accessible via sortie 10 autoroute 15, Chambres très propres et spacieuses. Personnel très dispopnible et souriant. Petit déjeuner varié, fruits, céréales, bagels, etc. Wifi gratuit

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
C'est toujours très apprécié de lire les commentaires de nos clients qui ont passé un agréable séjour à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir dans un futur proche.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ma soeur et moi avions prévu loger a cet hôtel pour environ 2 1/2 semaines. Nous avons annulé notre réservation pour les raisons suivantes:

- La réceptionniste a pris un dépot de $1000.00 sur notre carte de crédit mais n'était pas en mesure de nous dire le prix de la chambre pour une semaine. Elle disait que le prix pouvait varier d'une journée a l'autre dépendamment de l'achalandage et on serait facturé a la fin de la semaine. Aussi bien leur donner un chèque en blanc...

- Ils disent accepter les chiens de moins de 50 lbs mais sur la feuille que la réceptionniste nous a remise, il était écrit que si un voisin de chambre se plaint du chien et quitte a cause de ça, ils nous feraient payer sa chambre. Si plusieurs personnes se plaignent du chien, ils nous demanderaient de quitter l'hôtel immédiatement. Ils seraient mieux de dire qu'ils n'acceptent pas les animaux dans ce cas.

Inutile de vous dire que nous avons annulé notre réservation. C'est trop risqué!...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires mais je tiens à préciser que nos prix varie mais notre système est en mesure de vous donner le prix exacte pour chaque soir. Je suis sincèrement désolée que la préposée n'a pas pu vous fournir ces informations. Je tiens aussi à vous mentionner que nous ne prenons pas un dépôt sur votre carte de crédit mais bien une préautorisation, ce qui est une procédure normale dans tous les hôtels. De plus nous avons une politique pour les animaux dans les chambres mais nous sommes très flexibles à cet effet. Le seul but de cette politique est le bien-être de nos clients. Je suis sincèrement désolé de ce mal entendu et j'espère pouvoir vous accueillir au Quality Suites dans un futur proche.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel bien située mais pas très récent. La réception est excellente er les gens très aimables!!! On se sent comme a la maison cependant si vous rechercher un endroit plus glamor, ce n'est pas la place.

Mon.plus grand regret pour l'endroit est qui'il est située sur une route d'accès et qu'il faut prendre l'auto por ce déplacer ne serait-ce qu'en face...

En résumé pour le prix vous avez un excellent service...je vous le recommande sans hésiter..et il est près de tout.

• Séjour du octobre 2012
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation au niveau de notre service à la clientèle. Il me fera plaisir de partager cette information avec tous employés du Quality Suites Laval.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je suis en accord avec Annick B pour son appréciation : j' ai logé dans la suite 325 qui était située sous le système central de climatisation le bruit était semblable à celui d'une salle de lavage.J'ai demandé à changer de suite pour une chambre avec 2 lits doubles puisque nous étions 3 adultes.Aucune chambre avec 2 lits doubles de disponible celles restantes n'étant pas nettoyées,on m'a offert un lit pliant (5:00 p.m.) Pour l'achalandage sur le stationnement lors de mon retour à l'hôtel à 11:00 p.m. je doute que l'hôtel ait été rempli à pleine capacité.Pour le petit déjeuner du lendemain il n'y avait plus de lait de disponible pour les céréales à 9:25 et il n'était pas possible d'en avoir.Le complexe hôtelier pourrait subir une cure de rafraîchissement surtout pour les tapis des corridors ex: (devant l'ascenseur du 3eme étage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci de prendre le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience. J’aimerais vous mentionner que nous avons que quelques suites à deux lits et que souvent celle-ci sont occupées par des groupes. J’ai aussi immédiatement rapporté au département de maintenance le problème afin de voir si le bruit dans la suite 325 peut-être minimisé. De plus je tiens à m’excuser du fait que nous avons manqué de lait et je vais m'assurer que cette situation ne se reproduise plus.
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai été agréablement surpris par la grandeur de la chambre et du prix. Dans la chambre il y a un salon un petit coin salle à manger une belle grade chambre indépendante du salon une salle de bain comminicante à partir de la chambre et du salon. Le déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. L'hotel est propre et non bruyant alors tout pour faire le bonheur pour un petit séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Il y a un ascenseur et pendant mon séjour je n'ai pas eu à attendre pour le prendre. Il y a quel...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire! C'est très apprécié! Nous espèrons vous revoir bientôt!!