“Propre et bien situé”

N° 7 sur 14 Hôtels à Laval
Quebec
“Propre et bien situé”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné pour une nuit seulement avec 2 enfants en bas âge. La chambre fermée est parfaite pour le dodo des enfants. Le déjeuner inclus est simple mais efficace. Seul point négatif, le matelas du divan-lit aurait dû être changé il y a plusieurs années deja... Malgré tout, nous avons aimé notre séjour et n'hésiterons pas à y retourner au besoin.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor, vos commentaires sont très appréciés. Nous allons nous assurer de faire part à tous nos employés votre satisfaction de votre séjour dans une de nos suites ainsi que notre petit déjeuner continental gratuit, Une inspection de nos matelas de divan lit sera fait immédiatement et des changements seront apportés afin de vous assurer le confort lors de votre prochain séjour avec nous.

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013

nous avons séjourné à cet endroit le 8 juillet
avons été bien reçu et bien logé.
très bon rapport qualité-prix quand vous réserver à l'avance
petit déjeuner basic
il y a un resto juste à côté
et les centre d'achat sont tout près ainsi que Montréal
la climatisation est un peu bruyante mais pour nous ce n'était pas un problème

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci de nous faire part de vos commentaires ainsi que la satisfaction de votre séjour au Quality Suites Laval. C'est très agréable de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le rapport qualité-prix.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

bonjour tous,
nous sommes arriver a l hôtel en fin de pm, rapidité a l accueil, courtoisie, notre chambre nous a été attitré en moins de 5 minutes....
arriver dans la chambre nous avons eu une très belle surprise nous avions une mini suite wow... je n était pas sur lors de ma réservation sur le web, mais oui une mini suite, salon chambre avec porte française, salle de bain avec accès par la chambre et le salon.
2 télévisions, cafetière, wow quelle belle chambre.
le confort du lit merveilleux, un lit king en plus.
a découvrir
luc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier de prendre le temps d’écrire sur tripadvisor votre satisfaction au niveau de nos suites spacieuses, propre et confortables. Nous partagerons vos commentaires à tous nos employés. Merci encore une fois et au plaisir de vous accueillir au Quality Suites Laval.

victoriaville, Québec
Avis écrit le 7 juin 2013

Les suites sont grandes, propres et assez confortables, à l'exception du lit double dans le salon. Ce dernier est assez mou. Le principal problème est la ventilation "air climatisée". Elle est très bruyante et il y a des semaines où elle ne fonctionne pas dans plusieurs chambres. Il y a également dans le centre de l'hôtel sur l'étage 2 et 3 une grande vibration reliée à la salle mécanique. Le bruit est encore pire dans le passage. Le salle de gym est bien de même que la salle pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le silence, il faut une chambre à l'étage 1, il y a un. Il y a un bureau de travai...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patricia A, Directeur général de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdvisor. Nous sommes très fiert de la propreté de nos suites et nous apprécions vos commentaires à ce sujet. J'aimerais par contre vous offrir mes sincères excuses au sujet du bruit provenant de notre salle mécanique. Votre Confort est notre préocupation principale et Grâce à vos commentaires nous allons remédier à la situation.

Rimouski, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 avril 2013

C'est un très bon endroit pour arrêter si vous avez besoin de plus d'espace qu'une simple chambre. Les suites sont très confortables, propres et en plus très bien équipées. Il y a une chambre fermée pour plus d'intimité ainsi qu'une autre grande pièce avec un divan-lit et coin cuisine. C'est situé près de tous les services. Ce n'est pas un hôtel nécessairement pour une escapade romantique, mais pour le côté pratique, il est très convenable.

La suite est grande, propre et le personnel bien gentil, particulièrement la dame qui s'occupe des déjeuners le matin

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs sur nos suites spacieuses, confortables ainsi que propres. Je vais aussi partager avec tous les employés de l'hôtel et spécialement notre préposée au petit déjeuner votre appréciation de l'excellence de notre service à la clientèle.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hotel est très accessible via sortie 10 autoroute 15, Chambres très propres et spacieuses. Personnel très dispopnible et souriant. Petit déjeuner varié, fruits, céréales, bagels, etc. Wifi gratuit

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
C'est toujours très apprécié de lire les commentaires de nos clients qui ont passé un agréable séjour à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir dans un futur proche.

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2012

Ma soeur et moi avions prévu loger a cet hôtel pour environ 2 1/2 semaines. Nous avons annulé notre réservation pour les raisons suivantes:

- La réceptionniste a pris un dépot de $1000.00 sur notre carte de crédit mais n'était pas en mesure de nous dire le prix de la chambre pour une semaine. Elle disait que le prix pouvait varier d'une journée a l'autre dépendamment de l'achalandage et on serait facturé a la fin de la semaine. Aussi bien leur donner un chèque en blanc...

- Ils disent accepter les chiens de moins de 50 lbs mais sur la feuille que la réceptionniste nous a remise, il était écrit que si un voisin de chambre se plaint du chien et quitte a cause de ça, ils nous feraient payer sa chambre. Si plusieurs personnes se plaignent du chien, ils nous demanderaient de quitter l'hôtel immédiatement. Ils seraient mieux de dire qu'ils n'acceptent pas les animaux dans ce cas.

Inutile de vous dire que nous avons annulé notre réservation. C'est trop risqué!...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires mais je tiens à préciser que nos prix varie mais notre système est en mesure de vous donner le prix exacte pour chaque soir. Je suis sincèrement désolée que la préposée n'a pas pu vous fournir ces informations. Je tiens aussi à vous mentionner que nous ne prenons pas un dépôt sur votre carte de crédit mais bien une préautorisation, ce qui est une procédure normale dans tous les hôtels. De plus nous avons une politique pour les animaux dans les chambres mais nous sommes très flexibles à cet effet. Le seul but de cette politique est le bien-être de nos clients. Je suis sincèrement désolé de ce mal entendu et j'espère pouvoir vous accueillir au Quality Suites dans un futur proche.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval