Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Politique de l'hôtel étrange” 3 sur 5 bulles
Avis sur Quality Suites Laval

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Quality Suites Laval
N° 8 sur 14 Hôtels à Laval
Québec (ville), Canada
1 avis
“Politique de l'hôtel étrange”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a demandé de préautorisé un montant de $50. sur notre carte de crédit pour des frais possibles, malgré que nous avons payé notre chambre à l'avance. Lorsque nous avons quitté le lendemain matin j'ai demandé un reçu pour montré que j'avais rien chargé et que ma facture avait une balance de zéro, mais il m'ont qu'il n'avait pas de papier à me donner et que je recevrais une papier par la poste et que le $50. sera débité à mon contre dans les 7 jours suivants. Je ne trouve pas ça correcte et comment prouver par la suite que je n'ai rien chargé. C'est la première fois que cette situation m'arrive et je trouve ça étrange que l'hôtel nous fournit pas un reçu lors de notre départ. Est-ce politique même légal?

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Patricia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine B, Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci d'avoir fait parvenir votre commentaire. Je tiens à vous assurer que cette politque est fait pour vous faciliter la vie. Si vous voulez faire des longues distances ou commander à notre restaurant, vous n'aviez pas à vous déplacer pour nous donner votre carte de crédit. Pour ce qui est du reçu, lorsque vous réservez avec un site de réservation pré-payé (comme expedia), nous ne pouvons remettre de facture puisque nous en avons pas. C'est le site qui vous charge et non nous directement. Le reçu pour la chambre vous devrait être remis par le site externe. Souvent, ils l'envoient par courriel au moment que vous faites la réservation. J'espère avoir répondu à vous inquiétudes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Il me fera un plaisir de vous aider.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    52
    26
    15
    12
Consultez les avis pour
40
28
13
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Val d'Or, Canada
Auteur de niveau
40 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

c'est la 2 ème fois que nous allions à cet endroit car li est bien situé
il y a du stationnement et un petit déjeuner de base qui est OK pour nous

La premier fois que nous avoins reserver d'avance il y avait une promotion ;
le prix était bon mais non remboursable pour la chambre qui était OK

étant satisfait de notre 1ER séjour ,j'ai reservé un mois à avance pour le 7 oct ;
nous sommes arriver à l'hotel après 500 km de route vers 20;00
nous avons une chambre qui était completement à l'autre bout de l'hotel
et le tapis était vraiment sale......oui il aurait fallu au moins téléphoner pour changer de chambre......mais il fallait se réveiller le lendemain 04;00 du matin.

donc avant de louer une chambre au quality inn Laval vaut mieux aller voir la chambre
et le prochain coup que je vais à ce Quality Inn je vais appeler directement à l'hotel
car il est dit que quand on réserve à avance ;
la chambre n'est pas remboursable mais si la chambre est sale Que se passe t-il
a t-on doit a une chambre plus propre

Daniel B

Astuce pour la chambre : aller voir votre chambre avant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci enwoyedon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le Quality Suites Laval. Il est important pour nous de savoir si une chambre n'était pas à votre satisfaction. Sachez que la satisfaction des nos invités est primordiale et que nous aurions pu vous changer de chambre pour une qui était à votre convenance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
559 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 262 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Suite spacieuse et propre; personnel accueillant; petit déjeuner varié et bon; stationnement abondant et gratuit; silencieux malgré la proximité des autoroutes; Excellent rapport qualité-prix, Restaurant associé à l'établissement situé juste à côté (bar à pâte; très bien). La salle pour le petit déjeuner était très achalandée au moment où nous y sommes passés (dimanche, vers 9h). Éviter la cohue.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Michel_Louise_2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia A, Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Quality Suites pour votre récent voyage à Laval et également pour ensuite prendre le temps d'écrire un comentarie sur notre propriété. C'était un plaisir de vous accueillir comme notre invité! Nous cherchons toujours à améliorer notre hospitalité et notre service et nous apprécions vos mots aimables sur le Quality Suites!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec, Quebec, Canada
Auteur de niveau
77 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une seule nuitée et c'était suffisant... Les tapis sentaient l'humidité et étaient tachés. Odeur "particulière" dans la chambre(avons ouvert la fenêtre pour changer l'air). Par chance, les lits étaient confortables et nous avons bien dormi.
Très ordinaire pour le prix.

  • Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous somme désolé d'entendre que votre suite n'a pas atteint nos standard de propreté. Je m'excuse et nous allons nous assurer que le service de ménage soit notifiée. Merci de nous faire part de vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

Laval, Quebec, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

En date du 16 août 2013, moi et mon copain avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Lorsque nous sommes arrivées à la réception, nous nous sommes fait attribuées une suite au 2e étage. Nous étions déçues de l'état de la chambre, car elle n'avait pas été nettoyée préalablement (serviettes de bains sur le plancher, céréales et déchets par terre) Nous sommes donc retournés à la réception pour les avertir de l'état de la chambre. Il s'est excusé et il nous a offert une meilleure chambre (léger supplément). Nous étions satisfait de cette dernière. Elle était propre et spacieuse. Nous avions deux téléviseurs. C'était très bien.

Le lendemain matin, nous avons été déjeuner dans le restaurant Graffiti vers 10h15. Je ne vous conseille pas de manger dans ce buffet parce que ce n'est pas frais du tout. Et ils n'offraient pas beaucoup de choix. 10$ par personne pour de la bouffe de cafétéria... c'est un peu cher. Ensuite, nous sommes retournées à notre chambre vers 11h15, mais nos cartes ne fonctionnaient plus. Nous ne pouvions pas accéder à notre chambre. Nous sommes donc retournés à la réception pour leur dire que nos cartes ne fonctionnaient plus. Le seul point de négatif dans cette affaire, c'est que la réceptionniste nous a vraiment pris pour des caves. Elle nous a dit que le frottement de nos cartes dans nos pantalons ou bien le téléphone cellulaire avait probablement démagnétiser nos cartes... Hors, je n'avais pas de cellulaire sur moi.

Arrivés à la maison, nous constatons que nous avons oubliés une paire d'écouteur dans la chambre. Nous avons alors téléphoner à l'hôtel pour leur faire part de cet incident. Au lieu de nous offrir de nous rappeler plus tard, c'est nous qui devons les appeler après le quart de travail des ménagères. Is that a quality service?

De plus, la réception nous a jamais mentionner qu'il y avait une salle d'entraînement.

Au prix de la chambre je m'attendais à un meilleur service... 120$ pour la suite + 20$ pour le déjeuner...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jessica0011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia A, Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous sommes désolé d'entendre que votre séjour avec nous n'a pas été selon vos attentes. Nous prenons à coeur notre service à la clientèle et prennons en note vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné pour une nuit seulement avec 2 enfants en bas âge. La chambre fermée est parfaite pour le dodo des enfants. Le déjeuner inclus est simple mais efficace. Seul point négatif, le matelas du divan-lit aurait dû être changé il y a plusieurs années deja... Malgré tout, nous avons aimé notre séjour et n'hésiterons pas à y retourner au besoin.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Paslev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor, vos commentaires sont très appréciés. Nous allons nous assurer de faire part à tous nos employés votre satisfaction de votre séjour dans une de nos suites ainsi que notre petit déjeuner continental gratuit, Une inspection de nos matelas de divan lit sera fait immédiatement et des changements seront apportés afin de vous assurer le confort lors de votre prochain séjour avec nous.

Sincèrement

Patricia Alaouz
Directrice générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Or, Canada
Auteur de niveau
40 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous avons séjourné à cet endroit le 8 juillet
avons été bien reçu et bien logé.
très bon rapport qualité-prix quand vous réserver à l'avance
petit déjeuner basic
il y a un resto juste à côté
et les centre d'achat sont tout près ainsi que Montréal
la climatisation est un peu bruyante mais pour nous ce n'était pas un problème

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci enwoyedon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci de nous faire part de vos commentaires ainsi que la satisfaction de votre séjour au Quality Suites Laval. C'est très agréable de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le rapport qualité-prix.

Sincèrement

Patricia Alaouz
Directrice générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 2.1 km
BEST WESTERN Laval-Montreal
BEST WESTERN Laval-Montreal
N° 7 sur 14 à Laval
3.5 sur 5 bulles 261 avis
À 2.4 km
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval
4.5 sur 5 bulles 464 avis
À 0.1 km
Comfort Inn Laval
Comfort Inn Laval
N° 9 sur 14 à Laval
3.0 sur 5 bulles 67 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval
4.5 sur 5 bulles 364 avis
À 0.5 km
Holiday Inn Laval Montreal
Holiday Inn Laval Montreal
N° 5 sur 14 à Laval
4.0 sur 5 bulles 190 avis
À 0.4 km
Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval
N° 2 sur 14 à Laval
4.0 sur 5 bulles 455 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Suites Laval ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Laval

Établissement : Quality Suites Laval
Adresse: 2035 Auto. des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Laval
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 14 Hôtels à Laval
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Laval 2.5*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Suites Laval
Quality Suites Laval Québec
Quality Suites Laval Hotel Laval
Quality Inn Laval

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page