“Politique de l'hôtel étrange” 3 sur 5 bulles
Avis sur Quality Suites Laval

Quality Suites Laval
N° 8 sur 14 Hôtels à Laval
Québec (ville), Canada
“Politique de l'hôtel étrange”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a demandé de préautorisé un montant de $50. sur notre carte de crédit pour des frais possibles, malgré que nous avons payé notre chambre à l'avance. Lorsque nous avons quitté le lendemain matin j'ai demandé un reçu pour montré que j'avais rien chargé et que ma facture avait une balance de zéro, mais il m'ont qu'il n'avait pas de papier à me donner et que je recevrais une papier par la poste et que le $50. sera débité à mon contre dans les 7 jours suivants. Je ne trouve pas ça correcte et comment prouver par la suite que je n'ai rien chargé. C'est la première fois que cette situation m'arrive et je trouve ça étrange que l'hôtel nous fournit pas un reçu lors de notre départ. Est-ce politique même légal?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Christine B, Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci d'avoir fait parvenir votre commentaire. Je tiens à vous assurer que cette politque est fait pour vous faciliter la vie. Si vous voulez faire des longues distances ou commander à notre restaurant, vous n'aviez pas à vous déplacer pour nous donner votre carte de crédit. Pour ce qui est du reçu, lorsque vous réservez avec un site de réservation pré-payé (comme expedia), nous ne pouvons remettre de facture puisque nous en avons pas. C'est le site qui vous charge et non nous directement. Le reçu pour la chambre vous devrait être remis par le site externe. Souvent, ils l'envoient par courriel au moment que vous faites la réservation. J'espère avoir répondu à vous inquiétudes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Il me fera un plaisir de vous aider.

Val d'Or, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

c'est la 2 ème fois que nous allions à cet endroit car li est bien situé
il y a du stationnement et un petit déjeuner de base qui est OK pour nous

La premier fois que nous avoins reserver d'avance il y avait une promotion ;
le prix était bon mais non remboursable pour la chambre qui était OK

étant satisfait de notre 1ER séjour ,j'ai reservé un mois à avance pour le 7 oct ;
nous sommes arriver à l'hotel après 500 km de route vers 20;00
nous avons une chambre qui était completement à l'autre bout de l'hotel
et le tapis était vraiment sale......oui il aurait fallu au moins téléphoner pour changer de chambre......mais il fallait se réveiller le lendemain 04;00 du matin.

donc avant de louer une chambre au quality inn Laval vaut mieux aller voir la chambre
et le prochain coup que je vais à ce Quality Inn je vais appeler directement à l'hotel
car il est dit que quand on réserve à avance ;
la chambre n'est pas remboursable mais si la chambre est sale Que se passe t-il
a t-on doit a une chambre plus propre

Daniel B

Astuce pour la chambre : aller voir votre chambre avant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le Quality Suites Laval. Il est important pour nous de savoir si une chambre n'était pas à votre satisfaction. Sachez que la satisfaction des nos invités est primordiale et que nous aurions pu vous changer de chambre pour une qui était à votre convenance.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Suite spacieuse et propre; personnel accueillant; petit déjeuner varié et bon; stationnement abondant et gratuit; silencieux malgré la proximité des autoroutes; Excellent rapport qualité-prix, Restaurant associé à l'établissement situé juste à côté (bar à pâte; très bien). La salle pour le petit déjeuner était très achalandée au moment où nous y sommes passés (dimanche, vers 9h). Éviter la cohue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Patricia A, Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Quality Suites pour votre récent voyage à Laval et également pour ensuite prendre le temps d'écrire un comentarie sur notre propriété. C'était un plaisir de vous accueillir comme notre invité! Nous cherchons toujours à améliorer notre hospitalité et notre service et nous apprécions vos mots aimables sur le Quality Suites!
Quebec, Quebec, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une seule nuitée et c'était suffisant... Les tapis sentaient l'humidité et étaient tachés. Odeur "particulière" dans la chambre(avons ouvert la fenêtre pour changer l'air). Par chance, les lits étaient confortables et nous avons bien dormi.
Très ordinaire pour le prix.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous somme désolé d'entendre que votre suite n'a pas atteint nos standard de propreté. Je m'excuse et nous allons nous assurer que le service de ménage soit notifiée. Merci de nous faire part de vos commentaires.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

Laval, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

En date du 16 août 2013, moi et mon copain avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Lorsque nous sommes arrivées à la réception, nous nous sommes fait attribuées une suite au 2e étage. Nous étions déçues de l'état de la chambre, car elle n'avait pas été nettoyée préalablement (serviettes de bains sur le plancher, céréales et déchets par terre) Nous sommes donc retournés à la réception pour les avertir de l'état de la chambre. Il s'est excusé et il nous a offert une meilleure chambre (léger supplément). Nous étions satisfait de cette dernière. Elle était propre et spacieuse. Nous avions deux téléviseurs. C'était très bien.

Le lendemain matin, nous avons été déjeuner dans le restaurant Graffiti vers 10h15. Je ne vous conseille pas de manger dans ce buffet parce que ce n'est pas frais du tout. Et ils n'offraient pas beaucoup de choix. 10$ par personne pour de la bouffe de cafétéria... c'est un peu cher. Ensuite, nous sommes retournées à notre chambre vers 11h15, mais nos cartes ne fonctionnaient plus. Nous ne pouvions pas accéder à notre chambre. Nous sommes donc retournés à la réception pour leur dire que nos cartes ne fonctionnaient plus. Le seul point de négatif dans cette affaire, c'est que la réceptionniste nous a vraiment pris pour des caves. Elle nous a dit que le frottement de nos cartes dans nos pantalons ou bien le téléphone cellulaire avait probablement démagnétiser nos cartes... Hors, je n'avais pas de cellulaire sur moi.

Arrivés à la maison, nous constatons que nous avons oubliés une paire d'écouteur dans la chambre. Nous avons alors téléphoner à l'hôtel pour leur faire part de cet incident. Au lieu de nous offrir de nous rappeler plus tard, c'est nous qui devons les appeler après le quart de travail des ménagères. Is that a quality service?

De plus, la réception nous a jamais mentionner qu'il y avait une salle d'entraînement.

Au prix de la chambre je m'attendais à un meilleur service... 120$ pour la suite + 20$ pour le déjeuner...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nous sommes désolé d'entendre que votre séjour avec nous n'a pas été selon vos attentes. Nous prenons à coeur notre service à la clientèle et prennons en note vos commentaires.
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné pour une nuit seulement avec 2 enfants en bas âge. La chambre fermée est parfaite pour le dodo des enfants. Le déjeuner inclus est simple mais efficace. Seul point négatif, le matelas du divan-lit aurait dû être changé il y a plusieurs années deja... Malgré tout, nous avons aimé notre séjour et n'hésiterons pas à y retourner au besoin.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor, vos commentaires sont très appréciés. Nous allons nous assurer de faire part à tous nos employés votre satisfaction de votre séjour dans une de nos suites ainsi que notre petit déjeuner continental gratuit, Une inspection de nos matelas de divan lit sera fait immédiatement et des changements seront apportés afin de vous assurer le confort lors de votre prochain séjour avec nous.

Sincèrement

Patricia Alaouz
Directrice générale
Val d'Or, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous avons séjourné à cet endroit le 8 juillet
avons été bien reçu et bien logé.
très bon rapport qualité-prix quand vous réserver à l'avance
petit déjeuner basic
il y a un resto juste à côté
et les centre d'achat sont tout près ainsi que Montréal
la climatisation est un peu bruyante mais pour nous ce n'était pas un problème

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci de nous faire part de vos commentaires ainsi que la satisfaction de votre séjour au Quality Suites Laval. C'est très agréable de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le rapport qualité-prix.

Sincèrement

Patricia Alaouz