“délicieux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montreal, Quebec, Canada
“délicieux”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant style ancien, rustique surprenant par son style et sa cuisine tout y est délicieux, On c' est régaler dans une petite salle bien intime avec des tarifs assez abordables,
à essayer au moins une fois

• Visité en octobre 2013

Laval, Canada
“Havre de paix dans le Vieux Sainte-Rose”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Si vous y allez l'été, vous pourrez profiter de magnifiques terrasses (une non-fumeur et une fumeur, complètement séparées!) à l'arrière, même la salle attenante s'ouvre au beau temps et on y est presque dehors aussi. Charmante maison ancestrale et cuisine inspirante et inspirée: osez les surprises du chef! Personnel fort sympathique et accueillant. Carte des vins si longue que vous ne pourrez toute la lire et pourtant, gamme de prix pour toutes les bourses. Rapport qualité-prix imbattable. Pour un dîner en amoureux ou d'affaires, c'est un magnifique endroit. Résidant de Laval, nous y allons de temps en temps, mais c'est notre resto local préféré. À découvrir!

• Visité en août 2013
Rosemere, Canada
“Ambiance chaleureux et décor champètre”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le personnel est très attentionné . Les chambres offre tout le confort aux quel ont peut s'attendre d'une suite.
Le restaurent a lui seul est a considérer , La qualité des plats et du service valle le détour .
Les amateurs de vins seront comblé par la carte qui ,est surement l'une des meilleure a Laval
de par le fait quel offre du plus accessible au mélismes les plus rare.
Bref j'y retourne.

• Visité en septembre 2013
“Super Resto”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Quelle agréable surprise que ce Resto. Accueil chaleureux, service super attentionné (Joelle) et par dessus tout, un repas excellent. De l'entrée au dessert tout était vraiment bien, spécialement pour ma conjointe qui doit s'abstenir de gluten, y étant allergique. Le chef a ajusté son plat en conséquence ou lui suggérant les items étant compatibles. Le seul reproche que je puisse faire est le manque de dessert disponible en telles circonstances, je leur suggèrerais d'avoir de bonnes crèmes brûlées qui seraient un dessert disponible pour tout le monde. Autre avantage est la disponibilité, au verre, de bons vins, ce qui rare de tels établissements. Le rapport qualité-prix est excellent pour le ras du midi. Je le recommande fortement et y retournerai certainement.

Visité en septembre 2013
“Délices célestes”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Menu varié
Personnel chaleureux et efficace
Prix raisonnable
Papilles gustatives émoustillées et satisfaites

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Menus Plaisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Les Menus Plaisirs ?