“Meilleure fine cuisine à date”
Avis sur Due Compari - FERMÉ

Due Compari
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2013

Ouffff, tout un resto! Ambiance plus que charmante. On se croirait en Italie avec un menu écrit dans cette langue. Un service des plus professionnel, des plats préparés avec soin, d’un goût exquis et super bien présentés. Une variété complète de vins avec des prix raisonnables. L’adition pour 2 personnes avec apéro, table d’hôte et vin $140.00

Avis publié : 21 septembre 2012

hier nous avons dégusté le veau aux citrons toujours aussi tendre et savoureux avec en accompagnement les pâtes a l'ail qui goute l'ail.Le service est amical et attentif .Merci au chef

Avis publié : 15 août 2012

J'y suis allé pour mon anniversaire et nous avons beaucoup apprécié! le repas était excellent et c'est très intime. j'y retournerai c'est sur

Avis publié : 12 novembre 2011

La nourriture était tout simplement excellente. J'y suis allé à quelques reprises depuis l'ouverture du resto il y a quelques années et ce qui m'as toujours frappé, c'est l'attention du proprio envers ses clients. J'ai appris hier que c'est un nouveau proprio depuis le début d'octobre. Il est venu se présenter à nous et nous à fait sentir tout de suite comme un ami qui nous recoit pour souper. Et pour moi ce sentiment est très important. Je n'avais pas dis que c'était l'anniversaire de mon frère mais notre serveur à probablement noté ce fait dans nos conversation. Il lui ont offert un excellent Tiramisu maison ce qui fut très apprécié. Bonne chance à la nouvelle administration et continuez votre bon travail. Vous êtes sur la bonne voie.

Avis publié : 30 octobre 2011

Le restaurant ayant été vendu en début octobre 2011, le chef est demeuré le même et la cuisine y est toujours excellente. Toutefois, c'est le charactère sympathique et chaleureux de l'ancien propriétaire qui nous avait fait de nous des clients réguliers et fidèles (comme pour la majorité de la clientèle régulière). Malheureusement, depuis la vente du restaurant, ce n'est plus le cas et en ce qui nous concerne, l'ambiance s'est dégradée. De plus, les prix de la table d'hôte ont passablement augmenté. Dommage, car ils perdront certainement de la clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Due Compari ont aussi consulté

Laval, Québec