“Une soirée en Italie, l'instant d'un souper en amoureux!”
Avis sur Due Compari - FERMÉ

Due Compari
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Laval
“Une soirée en Italie, l'instant d'un souper en amoureux!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai été manger à plusieurs reprises à ce restaurant et à chaque expérience, ça me donne l'impression de retourner l'instant d'une soirée en Italie: lumière tamisé, menu authentique italien, atmosphère familiale où le niveau sonore est propice pour discuter tranquille en amoureux ou avec des amis sans devoir monter le ton pour se comprendre grâce à une musique d'ambiance italienne feutrée... tout là-bas est sur la coche! Partant de l'entrée,du repas principal jusqu'au dessert, l'ensemble du menu est délicieux! le tiramisu vaut le détour!! un très bon restaurant de quartier qui vaut la peine d'essayer!

• Visité en janvier 2014

Laval, Canada
“Meilleure fine cuisine à date”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Ouffff, tout un resto! Ambiance plus que charmante. On se croirait en Italie avec un menu écrit dans cette langue. Un service des plus professionnel, des plats préparés avec soin, d’un goût exquis et super bien présentés. Une variété complète de vins avec des prix raisonnables. L’adition pour 2 personnes avec apéro, table d’hôte et vin $140.00

• Visité en janvier 2013
“nourriture très bonne”
Avis écrit le 21 septembre 2012

hier nous avons dégusté le veau aux citrons toujours aussi tendre et savoureux avec en accompagnement les pâtes a l'ail qui goute l'ail.Le service est amical et attentif .Merci au chef

• Visité en septembre 2012
“Excellent!”
Avis écrit le 15 août 2012

J'y suis allé pour mon anniversaire et nous avons beaucoup apprécié! le repas était excellent et c'est très intime. j'y retournerai c'est sur

• Visité en août 2012
“Très bon et chaleureux”
Avis écrit le 12 novembre 2011

La nourriture était tout simplement excellente. J'y suis allé à quelques reprises depuis l'ouverture du resto il y a quelques années et ce qui m'as toujours frappé, c'est l'attention du proprio envers ses clients. J'ai appris hier que c'est un nouveau proprio depuis le début d'octobre. Il est venu se présenter à nous et nous à fait sentir tout de suite comme un ami qui nous recoit pour souper. Et pour moi ce sentiment est très important. Je n'avais pas dis que c'était l'anniversaire de mon frère mais notre serveur à probablement noté ce fait dans nos conversation. Il lui ont offert un excellent Tiramisu maison ce qui fut très apprécié. Bonne chance à la nouvelle administration et continuez votre bon travail. Vous êtes sur la bonne voie.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Due Compari ont aussi consulté