“Bon resto à Laval”

Classé n° 41 sur 703 Restaurants à Laval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons bien aimé ce resto Apportez votre vin; l'intérieur du resto est bien décoré, le service était fort professionnel et les plats très bons (excellent potage, magret de canard et la côte de veau, desserts savoureux); le serveur nous a apporté un seau à glace pour le rosé en apéro; par contre l'emplacement est moche, dans un petit centre d'achats, avec les autos stationnées devant; mais le décor extérieur est secondaire, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans l'assiette!

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est le meilleur restaurant apportez votre vin que j'ai eu la chance de connaître. Un rapport qualité-prix sans pareil. Ce restaurant regorge de personnels qualifiés et passionnés, ça se ressent autant dans l'assiette et que de la part du personnel de service. Un endroit à l'ambiance feutrée où on ne résigne pas sur les détails: des verres à vin de grande qualité pour déguster nos vins apportés, des nappes blanches (très rare maintenant dans les restaurants), les plats joliment présentés, un mélange de couleur, de texture et de saveurs... J'ai mangé pour l'occasion en entrée, les pétoncles parfaitement saisies et accompagnés d'une sauce acidulée au pamplemousse, belle combinaison. Ensuite, pour le plat principal les ris de veau sauce champignons sauvages, les ris de veau d'une très grande finesse en bouche sauce délicate qui ne masque en rien le goût de ce plat qui rappel les classiques de la cuisine française. Délicieux! Du côté du dessert la crêpe servi avec un caramel chaud vient vraiment rassasier le fou de dessert en moi, sucrée, pas trop et surtout savoureux. J'y retourne c'est certain, je suis de Montréal et mes amis de Laval je les amènerais tous. Merci pour cette agréable expérience. À bientôt!

Avis publié : 1 juin 2014

Tous les plats étaient succulents.
La nourriture est recherchée, le pourquoi d'y apporter et déguster nos bonnes bouteilles de vin.
MAIS,
nous avons demandé des verres standards, refus catégorique! L'endroit où nous étions assis offraient les verres sans pied.
Le chef-proprio a fait son tour habituel des tables,
et il était aucunement réceptif à cette petite suggestion sur la préférence des verres (qui d'ailleurs se trouvaient sur des tables sans clients).

Avis publié : 22 mars 2014

Digne d'une cuisine de grande saveur, ce restaurant nous offre une table variée agrémentée du spécial du chef digne de ce nom. Vous vous régalerez... Et surtout, n'oubliez pas d'apporter votre vin.

Avis publié : 18 février 2014

Excellente nourritures. Cuisson parfaite. Un mélange de saveurs bien orchestré. Le menu offre un répertoire restreint mais varié. Service impeccable et sympathique. Ambiance chaleureuse et amicale. Le décor classique du restaurant n’est pas particulièrement mémorable, mais correcte.
Potage d’entré un peu fade.
Prix un peu élevé toutefois par-rapport à des menus comparables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant a L'Imparfait ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Restaurant a L'Imparfait ?