“Restaurant # 1 à Laval avec raison” 5 sur 5 bulles
Avis sur Talay Thai II

Talay Thai II
Classé n° 261 sur 664 Restaurants à Laval
Cuisines : Thaï, Asiatique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Montréal, Canada
“Restaurant # 1 à Laval avec raison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Décor enchanteur, bonne bouffe, de bonnes portions et un service poli, courtois et discret. Apportez votre vin en plus. Prix très abordable. Table d'hôte à 19.95$ un samedi soir, merveilleux.
Un endroit idéal pour une fête entre amis. Je le recommande èa tous ceux qui sont dans la région de Laval.

• Visité en octobre 2012

Montréal, Canada
“Meilleur Restaurant Thai à Laval”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Premièrement, aussitôt entrée dans le restaurant, on est prit d'une vue saisissante d'objets d'art thailandais. Le restaurant a une allure riche et on a hâte d'accéder à la salle à manger dont on a pas encore la vue lorsqu'on entre à l'intérieur. Décoré avec beaucoup de goût, ils y ont mit le paquet tant qu'à la décoration. Nous avons été servis par une jeune femme asiatique très sympathique qui connaissait bien le menu. Elle nous a fait quelques suggestions selon nos goût. Le prix de la table d'hôte est très raisonnable. 19,95$/pers. incluant, 2 rouleaux impériaux, une soupe, le plat principal et thé ou café. Les rouleaux sont croustillants et la trempette qui les accompagne est très bonne aussi. Belle présentation. J'ai commandé des crevettes dans le lait de coco au curry. C'était délicieux. La salade de mangue est tout simplement sublime. Rafraîchissante à souhait avec un petit goût piquant pour relever le tout.
Mon conjoint a commandé le poulet grillé avec légumes. Assé simple comme assiette mais tout de même goûteux. La seule chose qui nous a dérangé c'est le bruit. Il y avait 2 groupes au fond du restaurant. Même si nous étions à l'opposé d'eux, c'était quand même assé bruyant.
Je crois que ce resto en vaut vraiment la peine et le recommanderais à mes meilleurs amis!

• Visité en septembre 2012
St-Eustache, Québec, Canada
“Une belle découverte à Laval”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Belle ambiance, Bon accueil, Nourriture excellente et bien apprêtée. Le menu est varié et offre plusieurs possibilité de choix. Les saveurs sont biens agencées. Nous y retournerons sûrement entre amis. Le décor est typique et haut en couleur. C'est un endroit sympathique. Le seul hic est que la terrasse est en fait une galerie qui donne directement sur le stationnement adjacent au Boulevard des Laurentides qui est très passant.

• Visité en mai 2012
Laval, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Le raffinement de la Thaïlande à bon prix. Une ambiance typiquement thaï. Le splendide décor nous amène à décrocher et à voyager en Thaïlande l'instant d'un repas. Le service est impeccable. Essayez les soupes typiques, par exemple la Tum Yum ou encore celle au lait de coco et feuilles de citron vert. Un délice. Les + : une musique typique et douce (on peut s'entendre parler !) et on peut apporter notre vin.

• Visité en mars 2012
Laval, Quebec
“Un décor sublime et un fabuleux rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai été manger pour la première fois dans ce restaurant un vendredi soir avec mon épouse, suite à ma lecture des excellents commentaires lus sur Trip Advisor. Je dois dire que suite à la lecture de ces commentaires, mes attentes étaient très élevées mais je n'ai pas été déçu. Pour environ 50$ pour deux personnes, nous avons eu droit à un excellent souper. Les quantités sont généreuses et le service est impeccable.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Talay Thai II ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Talay Thai II ?