“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Talay Thai II

Talay Thai II
Classé n° 264 sur 670 Restaurants à Laval
Cuisines : Thaï, Asiatique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Mascouche, Canada
“Délicieux”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons mangé du canard à ce resto. On a donc choisi les deux menus de canard offert, soit l'un aux épices (sans sauce) et l'autre est présenté dans une sauce (lait de coco etc.). Nous avons préféré celui aux épices. Ça fondait dans la bouche et de plus la portion était quand même bien généreuse. Le prix? je crois dans les 15$...donc pas cher! En plus c'est un "Apporter votre vin"
L'ambiance est charmante et le service est courtoie!
Nous y retournerons bientôt pour essayer d'autres plats!
À la bonne vôtre!

• Visité en novembre 2012

Mâcon, France
“N.1 a Laval!...ça fait peur pour les autres”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Alléché par les commentaires concernant ce restaurant nous avons fait le deplacement...mal nous en a pris. Qui peut parler d'un restaurant Thai...a la sauce québécoise peut-être. Amener votre vin et ne prenez pas de thé...l'eau arrive tout juste tiede. La salade de boeuf Thai est deconcertante. Les pates sont collantes et pateuses c'est le juste mot. Les crevettes flottent dans une sauce sans interêt. Et pour finir de vous convaincre le service est d'une lenteur incomprehensible au vu du peu de clients. Si ce restaurant est le numero 1 a LAVAL il faut eviter a tout prix cette ile du nord de Montreal.

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Restaurant # 1 à Laval avec raison”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Décor enchanteur, bonne bouffe, de bonnes portions et un service poli, courtois et discret. Apportez votre vin en plus. Prix très abordable. Table d'hôte à 19.95$ un samedi soir, merveilleux.
Un endroit idéal pour une fête entre amis. Je le recommande èa tous ceux qui sont dans la région de Laval.

• Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Meilleur Restaurant Thai à Laval”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Premièrement, aussitôt entrée dans le restaurant, on est prit d'une vue saisissante d'objets d'art thailandais. Le restaurant a une allure riche et on a hâte d'accéder à la salle à manger dont on a pas encore la vue lorsqu'on entre à l'intérieur. Décoré avec beaucoup de goût, ils y ont mit le paquet tant qu'à la décoration. Nous avons été servis par une jeune femme asiatique très sympathique qui connaissait bien le menu. Elle nous a fait quelques suggestions selon nos goût. Le prix de la table d'hôte est très raisonnable. 19,95$/pers. incluant, 2 rouleaux impériaux, une soupe, le plat principal et thé ou café. Les rouleaux sont croustillants et la trempette qui les accompagne est très bonne aussi. Belle présentation. J'ai commandé des crevettes dans le lait de coco au curry. C'était délicieux. La salade de mangue est tout simplement sublime. Rafraîchissante à souhait avec un petit goût piquant pour relever le tout.
Mon conjoint a commandé le poulet grillé avec légumes. Assé simple comme assiette mais tout de même goûteux. La seule chose qui nous a dérangé c'est le bruit. Il y avait 2 groupes au fond du restaurant. Même si nous étions à l'opposé d'eux, c'était quand même assé bruyant.
Je crois que ce resto en vaut vraiment la peine et le recommanderais à mes meilleurs amis!

• Visité en septembre 2012
St-Eustache, Québec, Canada
“Une belle découverte à Laval”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Belle ambiance, Bon accueil, Nourriture excellente et bien apprêtée. Le menu est varié et offre plusieurs possibilité de choix. Les saveurs sont biens agencées. Nous y retournerons sûrement entre amis. Le décor est typique et haut en couleur. C'est un endroit sympathique. Le seul hic est que la terrasse est en fait une galerie qui donne directement sur le stationnement adjacent au Boulevard des Laurentides qui est très passant.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Talay Thai II ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Talay Thai II ?