“Vraiment différent comme activité”

SkyVenture Montreal
Réserver à l'avance
Plus d'infos
63,46 $US*
et plus
Forfait d'introduction au parachutisme en...
Classé n° 2 sur 31 Jeux et divertissements à Laval
Avis publié : 26 mars 2014

C'était génial comme activité. Ce qui est amusant est que cela nous sort des activités traditionnelles comme le cinéma. Pour ceux qui ont des maux de dos a ne pas conseiller, mais sinon tout est bien. Il y a un petit cours comment se tenir dans la chambre a air et je crois que c'était suffisant.

SkyVtureMTL_iFLYTo, Responsable relations publiques de SkyVenture Montreal, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Bonjour Valérie,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre expérience chez SkyVenture Montréal! En espérant que la formation théorique ainsi que les conseils de votre instructeur vous ont permis de voler librement dans la chambre d'envol!

Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt!

Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2013

Pour une première expérience, ce fut très agréable.

Après une courte formation en petit groupe axée sur la position à prendre et les signes utilisés durant le "vol" et un petit vidéo, on se dirige vers le comptoir où on nous remet notre combinaison de vol (n'oubliez pas vos soulier de course). On ajuste ensuite les lunettes protectrices et bouchons pour les oreilles et finalement le casque.

Viens ensuite notre tour dans le simulateur. Le groupe prend place sur un banc et chaque participant entre dans le simulateur avec l'instructeur pour son "vol" (une minute qui passe très vite...). Au 2e vol, l'instructeur offre, pour un léger supplément, un 30 sec en tandem où vous montez jusqu'en haut du silo.

Ça permet d'apprécier la technique requise lors de vrai sauts en chute libre dans un environnement sécuritaire et très agréable.

Merci à notre instructeur, Jordan, pour ses sages conseils.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons fait faire cette activitee aux ados qui se sont régalé s !
Instructeur sympatique qui les a fait sbenvoler dans les airs.
L attraction a l air bien sécurisée et les jeunes se sont régalés.
Attraction malgresvtout un peu chère.

Avis publié : 11 août 2013

C'est vrai que c'est cher. Trop sans doute, mais l'expérience est inoubliable. J'y suis allé avec deux de mes enfants et ça leur a tellement plu qu'ils ont fait trois envolées supplémentaires. C'est dire ! En plus, les instructeurs sont compétents, professionnels et très aimables. Ils savent se mettre à la portée de chacun, ce qui est rare. C'est une belle expérience à tenter au moins une fois dans sa vie !

Avis publié : 29 juillet 2013

Mon fils âgé de 10 ans ce cadeau formidable de la part de son parrain! Il a tellement aimé que nous lui avons offert une autre envolée accompagné de son parrain et il était tout sourire!!!

Les voyageurs ayant consulté SkyVenture Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez SkyVenture Montreal ?