“À essayer!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,36 $US*
et plus
Forfait d'introduction au parachutisme en intérieur à Montréal
Classé n° 2 sur 28 Jeux et divertissements à Laval
Boucherville, Canada
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“À essayer!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé l'activité avec nos filles de 8 et 10 ans. Adultes et enfants, nous avons tous eu beaucoup de plaisir. Tout est très bien organisé et soyez sans crainte c'est très sécuritaire. Nous y sommes retourné une deuxième fois un peu plus tard dans l'année. C'était encore mieux car nous avions un peu plus d'expérience et surtout plus confiance en nous.

Visité en juillet 2013
SkyVtureMTL_iFLYTo, Responsable relations publiques de SkyVenture Montreal, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour

Merci de nous faire savoir que vous avez aimé votre expérience chez SkyVenture Montreal! C'est vrai que c'est une super activité à faire en famille!

En espérant vous revoir voler bientôt!

• En arabe d'abord
Laval, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

bien localisé et bien structuré une attraction unique en son genre qui plaira a tous et chacun dans une simulation incroyable

Visité en septembre 2013
Bonjour Michel,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre expérience chez SkyVenture Montreal!

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir voler bientôt :)
Laval, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“belle aventure”
Avis écrit le 27 mai 2014

Mon fils et petit-fils ont adoré cette aventure, moi j'ai eu autant de plaisir à les regarder
virevolter dans les airs. C'est sûrement extraordinaire de penser qu'on peut se prendre
pour des 'astronautres'

Visité en septembre 2013

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt chez SkyVenture Montreal!
Victoriaville, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très belle expérience”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil, personnel aimable et professionnel.
Belle activité à essayer (et refaire) pour toute la famille!

Visité en avril 2014
Bonjour Aryanne,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. C'est vrai que venir chez SkyVenture est une super activité à faire en famille! Soyez certaine que nous ferons part de vos commentaires à notre personnel!

Au plaisir de vous revoir voler chez nous!
L'Ile-Perrot, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vraiment différent comme activité”
Avis écrit le 26 mars 2014

C'était génial comme activité. Ce qui est amusant est que cela nous sort des activités traditionnelles comme le cinéma. Pour ceux qui ont des maux de dos a ne pas conseiller, mais sinon tout est bien. Il y a un petit cours comment se tenir dans la chambre a air et je crois que c'était suffisant.

Visité en août 2013
Bonjour Valérie,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre expérience chez SkyVenture Montréal! En espérant que la formation théorique ainsi que les conseils de votre instructeur vous ont permis de voler librement dans la chambre d'envol!

Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt!

Les voyageurs ayant consulté SkyVenture Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez SkyVenture Montreal ?