“Super expérience” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Je le conseille à tout le monde. De tout âge. Les instructeurs sont vraiment professionnels. On les capacités de s' occuper de toute le monde. C'est vraiment une expérience à partager en famille. De superbes souvenirs.

SkyVtureMTL_iFLYTo, Responsable relations publiques de SkyVenture Montreal, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt chez SkyVenture Montréal!

• En arabe d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Formateur expérimenté (David-Étienne) qui nous met en confiance et nous fait vivre cette super expérience en toute quiétude. Nous avons eu énormément de plaisir à voler comme des oiseaux! Merveilleuse expérience à faire en famille ou avec les amis! Merci à Mario Prévost et toute son équipe! Nous reviendrons!

Visité en juillet 2014
SkyVtureMTL_iFLYTo, Public Relations Manager de SkyVenture Montreal, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci!
Nous passons le mot à David Étienne et à Mario.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bien organisé. Formateur (Jean-Christophe) compétent. Filles à la réception courtoise, professionnelle et souriante. Très belle aventure! Sky is the limite!

Visité en juin 2014
Melanie_at_SkyVentur, Public Relations Manager de SkyVenture Montreal, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci! On passe le mot à Jean-Christophe.
Au plaisir de vous revoir voler!
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“tripant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

vraiment trop cool . de la pure adrenaline a ne pas manquer sa coute cher mais sa vaut tellement la peine ohhh yes

Visité en juin 2014
Merci Rick!

Au plaisir de vous revoir voler chez SkyVenture Montréal!
Boucherville, Canada
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“À essayer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé l'activité avec nos filles de 8 et 10 ans. Adultes et enfants, nous avons tous eu beaucoup de plaisir. Tout est très bien organisé et soyez sans crainte c'est très sécuritaire. Nous y sommes retourné une deuxième fois un peu plus tard dans l'année. C'était encore mieux car nous avions un peu plus d'expérience et surtout plus confiance en nous.

Visité en juillet 2013
SkyVtureMTL_iFLYTo, Responsable relations publiques de SkyVenture Montreal, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour

Merci de nous faire savoir que vous avez aimé votre expérience chez SkyVenture Montreal! C'est vrai que c'est une super activité à faire en famille!

En espérant vous revoir voler bientôt!

Les voyageurs ayant consulté SkyVenture Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez SkyVenture Montreal ? Partagez vos expériences !