“Restaurent cuisine Italienne et Portugaise”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ristorante Meridiana
Classé n° 137 sur 674 Restaurants à Laval
Options : Réservations
Options : Réservations
Terrebonne, Canada
“Restaurent cuisine Italienne et Portugaise”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Restaurent cuisine italienne et portugaise 4 étoiles très beau restaurent intime.au menu du poulet, du veau, des pates, des poissons et de la pizza on peut apporter son vin,J'ai pris les linquini au fruit de mer tres bien préparé avec une salade ou une soupe pour $23.Le propriétaire vous accueil avec un grand sourrire pour vous souhaiter la bienvenue.bon rapport qualité/prix
accès fauteuil roulant, accueille les enfants, bienvenue aux groupes, réservation recommandé, service de réception, souper dansant, stationnement disponible, terrasse véranda

• Visité en décembre 2012

Laval, Canada
“Très moyen”
Avis écrit le 19 août 2012

En général on aime aller dans un resto où on peut apporter son vin. Encore faut-il que la bouffe représente un bon rapport qualité/prix ce qui ne fut pas le cas à ce resto. Tout a pourtant si bien commencé par les entrées qui tant en qualité qu'en quantité annonçaient un bon repas. La salade qui a suivi était très ordinaire. Quant au plat principal, le vitello marsalla dans notre cas, la sauce industrielle n'était pas à la hauteur de nos attentes.Le spaghetti sauce tomate servi en accompagnement ne rehaussait pas le plat. Le dessert et le café étaient corrects. A 40$ avant taxes et pourboire on trouve mieux ailleurs. Ajoutons que la musique est si forte qu'on a peine à entendre son voisin qui nous parle. A la décharge du restaurateur, il est certes difficile de servir quelques centaines de personnes à la fois. Il y avait plusieurs réceptions simultanées lorsque nous y sommes allés.
Nous ne croyons toutefois pas y retourner.

• Visité en août 2012
Laval, Canada
“Escale portugaise, délicieux!”
Avis écrit le 26 mars 2011

De passage sur semaine, plutôt calme mais tout de même, avec une musique du sud pour accompagner notre escale! J'ai pu apprécier une paëlla excellente!
Par contre, malgré la capacité d'accueil, le samedi il faut impérativement réserver!

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Meridiana ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Meridiana ?