“À éviter absolument”

L'Académie
Classé n° 270 sur 726 Restaurants à Laval
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez déguster un délicieux repas et découvrez un menu proposant une cuisine d’inspiration italienne et française situé dans le Centropolis Laval où l’on peut apporter du vin, de la bière, du mousseux et des coolers (excluant tout spiritueux, alcool fort, crème alcoolisée, etc). Notre restaurant se caractérise par une clientèle vaste et diversifiée. Nous servons tout autant des groupes de plus de 100 personnes que des couples à la recherche d’un endroit romantique.
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Je déconseille fortement ce restaurant. Voici mon expérience:
-les pâtes goûtent l'eau, elles n'ont aucune saveur. La nourriture n'est pas préparée avec amour, et cela paraît.
-la salade césar goûte beaucoup trop les anchois et la laitue était mouillée.
-le service est très lent. Cela a pris 20 minutes avant que l'on vienne ouvrir nos bouteilles de vin.

Avis publié : 13 février 2017

Un décor agréable, c'est spacieux mais la nourriture est assez ordinaire, les portions sont petites et c'est bruyant. Pour un souper un samedi soir, je m'attendais à plus de calme. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 9 février 2017

J'aurais aimé avoirun peu plus d'intimité lors de ce souper car j'ai trouvé que les tables étaient trop proches l'une des autres. Je ne suggère pas ce resto pour une rencontre en tête à tête. ..tranquille. Je fus aussi déçue du contenu du menu, j'aurais apprécié une plus grande diversité.

Avis publié : 28 décembre 2016

Restaurant spacieux avecde grandes tables, vous n'aurez aucun mal a réserver pour une équipe de travail.

Menu varié, poissons, viandes, pates vous en trouverez pour tous les goûts!

Le service est rapide, le personnel courtois, tous les plats sont bons et n'oubliez pas de vous gatez avec un petit dessert.

Vous pouvez aussi apporter votre vin et en faire un diner relax en agréable compagnie!

Vaut définitivement la peine d'aler y faire un tour!

L'académie L, Responsable des relations clients de L'Académie, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017

Cher client,
Nous sommes heureux de savoir que vos attentes on été atteintes. Merci et au plaisir de vous revoir!

La direction des relations clients des restaurants L’Académie.

Avis publié : 27 décembre 2016

Plats ordinaires. Sans saveurs (cheap). Ambiance bruyante. Nous y sommes trop tassés. Nous y retournerons sûrement pas.

Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience et considérons votre commentaire. Nous sommes désolé que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous ferons un suivi rigoureux pour améliorer la situation que vous nous avez mentionné.

La direction des relations clients des restaurants L'Académie.

Les voyageurs ayant consulté L'Académie ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez L'Académie ?