“Ordinaire mais on apporte le vin ”
Avis sur L'Académie

L'Académie
Classé n° 261 sur 751 Restaurants à Laval
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez déguster un délicieux repas et découvrez un menu proposant une cuisine d’inspiration italienne et française situé dans le Centropolis Laval où l’on peut apporter du vin, de la bière, du mousseux et des coolers (excluant tout spiritueux, alcool fort, crème alcoolisée, etc). Notre restaurant se caractérise par une clientèle vaste et diversifiée. Nous servons tout autant des groupes de plus de 100 personnes que des couples à la recherche d’un endroit romantique.
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Dernièrement j'y étais et j'étais déçu du fait que dans ces resto on change jamais le menu et les serveurs te servent même pas le vin contrarient à d'autres places aussi la soupe est pas merveilleuse et les moules sont ordinaires

Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2017

Le service était un peu lent, mais nous avions du temps. La nourriture était bonne et l'ambiance est toujours un plaisir à vivre à l'Académie

Avis publié : 27 mars 2017

Je suis allé l'Académie de Laval avec ma tendre moitié. Le service fut rapide et courtois, La nourriture excellente comme d'habitude.

Avis publié : 19 février 2017

Très bon resto, qualité de la bouffe excellente, menu pas très varié et prix un peu cher. Un apportez votre vin, service excellent mais TRÈS bryuant, pas pour un first date,

Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Je déconseille fortement ce restaurant. Voici mon expérience:
-les pâtes goûtent l'eau, elles n'ont aucune saveur. La nourriture n'est pas préparée avec amour, et cela paraît.
-la salade césar goûte beaucoup trop les anchois et la laitue était mouillée.
-le service est très lent. Cela a pris 20 minutes avant que l'on vienne ouvrir nos bouteilles de vin.

Les voyageurs ayant consulté L'Académie ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez L'Académie ?