“UN DINANCHE MIDI À CENTROPOLIS”
Avis sur L'Académie

L'Académie
Classé n° 261 sur 751 Restaurants à Laval
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez déguster un délicieux repas et découvrez un menu proposant une cuisine d’inspiration italienne et française situé dans le Centropolis Laval où l’on peut apporter du vin, de la bière, du mousseux et des coolers (excluant tout spiritueux, alcool fort, crème alcoolisée, etc). Notre restaurant se caractérise par une clientèle vaste et diversifiée. Nous servons tout autant des groupes de plus de 100 personnes que des couples à la recherche d’un endroit romantique.
Avis publié : 20 août 2017

Très agréable, un service plaisant, et le serveur expliquant bien les différents plats, y étant de bonne heure la place était facile...

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2017

Il y a quelques années de cela on allait à ce restaurant assez régulièrement mais, à un moment donné nous avons cessé, ce n'était plus aussi bon. Tout dernièrement, des amis nous ayant fait que cela avant changé pour le meilleur, nous y sommes retournés.
Rien n'a changé si ce n'est qu'il a vieilli, l'usure des tapis en faisant foi.
Quant à la nourriture cela ne s'est pas amélioré, tout au contraire.
Pas besoin d'en dire plus, sinon que les ribs qu'on m'a servies étaient froides et pas mangeables et les frites d'aucun goût, molles et éparpilées en dessous des ribs.
Jamais plus!

Avis publié : 12 mai 2017

*** I use to go to this restaurant quite often and found it to be of good value. Normally I would give it 4 stars ... BUT we reserved for a group for a colleagues birthday. We were told on the phone that dessert would be complementary for her. They charged it anyway and refused to acknowledge their mistake. This is a breach of contract, a deceit or a lie ... NOT HONEST.
*** J'ai souvent mangé à ce restaurant. Normalement je lui aurais donné 4 étoiles. La nourriture est bonne et les prix raisonnables. PAR CONTRE, ils ne sont pas honnêtes. Nous avons réservé pour un groupe à l'occasion de la fête d'une collègue. Par téléphone, le restaurant nous avait dit qu'il lui offrait le dessert (à l'occasion de son anniversaire). Ils nous ont quand même chargé le-dit dessert et ont refusé de reconnaitre leur erreur. C'est un bris de contrat ou une fausse représentation ou carrément un mensonge. CE NE SONT PAS DES GENS HONNÊTES. Bye bye l'Académie.

Avis publié : 7 mai 2017

Une table était réservé pour un groupe de 30 personnes de 17hre à 20hre au premier plancher. Nous avions demandé le premier pour un accès plus facile pour des personnes ayant de la difficulté à prendre l'escalier et avoir une chaise haute pour enfant.
Nous avons été installé au deuxième étage. Il y avait un serveur qui faisait tout son possible pour 70 personnes. Nous devions quitter pour 20hre mais les repas sont arrivés à 19h45 soit presque 3 heures d'attente pour des repas très très passable et
très très cher.
Nous déconseillons ce restaurant.

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Dernièrement j'y étais et j'étais déçu du fait que dans ces resto on change jamais le menu et les serveurs te servent même pas le vin contrarient à d'autres places aussi la soupe est pas merveilleuse et les moules sont ordinaires

Les voyageurs ayant consulté L'Académie ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez L'Académie ?