“Savoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Basilic Vert

Le Basilic Vert
Classé n° 14 sur 668 Restaurants à Laval
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil, service impeccable, mets succulents et prix abordable. Nous y allons une fois par semaine

Visité en janvier 2014

Lachine
“Le meilleur resto asiatique de Ste-Dorothé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Venez découvrir ce jolie restaurant ou la cuisine, le service est excellent. Partie de rien il a quelques années, c'est maintenant difficile d'y aller diner la semaine. C'est toujours plein. Le service est vraiment excellent et les propriétaire sont sympathique et attentionnée.

Mon top 3 :
- Délice terre-mer sur lit de nouille croustillantes
- Pad thaï
- Rouleau de bœuf Angus en entrée

Je pourrais ajouter les soupes, le café, etc. Tout est bon!

• Visité en mai 2013
“Relax”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Beau petit resto à Laval rien a comprendre mais c'est vrai la nourriture très bien et le service courtois décor très apaisant un des meilleurs asiatiques à Laval

Laval, Canada
“La présentation vaut le coût”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Beau petit restaurant vietnamien situé dans le coin d'une rangée de magasin. Les repas sont excellents mais la quantité fait défaut. Présentation des plats très réussis. Prix convenable

Visité en août 2012
Laval, Canada
“Un vrai délice, à deux pas de l'autoroute!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Ce petit restaurant au décor sobre et apaisant est très bien situé, par l'autoroute 13, à l'angle du boul. Samson. Je m'y suis attablée un midi en semaine. J'ai goûté une soupe-Tom Yum aux fruits de mer: abondance de moules, calmars et crevettes! Délicieux! Mes amies ont choisi deux plats de poulet dont les portions étaient très généreuses. Elles ont bien apprécié, et pour l'une d'elles, c'était une première dégustation de cuisine Thaï. Bon endroit pour s'y initier... D'ailleurs, le serveur explique son menu de façon courtoise et patiente, pour nous permettre de faire le choix correspondant le mieux à nos attentes.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic Vert ont aussi consulté

Vous connaissez Le Basilic Vert ?