“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Basilic Vert

Le Basilic Vert
Classé n° 17 sur 671 Restaurants à Laval
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Le service est excellent, la bouffe est toujours succulente même quand nous commandons pour ramasser. Le propriétaire m'a montré la cuisine et j'était heureuse mais pas surprise de voir quel propreté il y avait! Les prix sont raisonnable.

Visité en juin 2014

“Resto en perte de vitesse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Le resto trop grand et bruyant j'aimais mieux l'ancien local et la bouffe cher en perte de qualité prix je vais pas y retourner

• Visité en juin 2014
Montréal
“Ambiance pas au menu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allés 2 couples souper au Basilic Vert récemment. Le menu est OK, service très lent cependant. Le pad thaï n'était pas le meilleur de ma vie, mais acceptable. Cependant, pour un souper entre amis, restaurant trop bruyant et sans aucune ambiance. On croirait manger dans une cafétéria. Les tables très collées les unes sur les autres, donc pas d'intimité. Dommage, car c'est récemment rénové et on a oublié d'y ajouter un peu de charme qui aurait fait une belle différence. On a trop misé sur une capacité maximale de clients au pied carré...

• Visité en mai 2014
Laval, Canada
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Joli restaurant re situé tout près du dernier emplacement, beaucoup plus grand et plus convivial.
Très bon plat, pad thai toujours délicieux en autre. Le personnel est courtois et discret pour un bon souper en tête à tête. Vous ne pouvez pas apporter votre vin. Prix danx la moyenne des bons restaurants asiatiques.

Visité en février 2014
“Savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil, service impeccable, mets succulents et prix abordable. Nous y allons une fois par semaine

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic Vert ont aussi consulté

Vous connaissez Le Basilic Vert ?