“Très belle expérience gastronomique, du début à la fin du repas. Service exceptionnel très attentif jusqu'aux moindres détails. ” 5 5 étoiles
Avis sur Towne380

Towne380
380 Bl. St-Martin West, Laval, Québec H7M 3Y8, Canada
450-668-8696
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Towne380 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 598 Restaurants à Laval
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Restaurant agréable à visiter, terrasse bien située, intérieur intéressant pourvu de tables localisées en genre d'alcôves.
Musique choisie avec raffinement, de bon ton, ne causant aucun dérangement durant les conversations. Il y a peu de bons chefs qui recherchent la créativité renouvellée a chaque mois. Cet endroit m'a vraiment apporté des grands moments de plaisirs mémorables.

• Visité en août 2013

Brampton, Canada
“Mon expérience chez Towne380, Laval, QC”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Quelle belle expérience chez Towne380 ! Un repas exquis, un service hors pair, une équipe du tonnerre. C'est tellement étonnant d'être traité aux petits oignons de nos jours, d'avoir un serveur qui pense à tous les petits détails avant qu'on pense à le demander...
Bravo à votre formule aux clients ! Quel professionalisme !

Jo-Ann de Brampton

• Visité en août 2013
Laval, Québec
“Une bavette comme je les aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Je suis allé à ce restaurant pour un dîner d'affaire. Ancien restaurant Moes, le nouveau décor est réussi. Très éclairé et sobre. J'ai pris une bavette avec les frites maison. Belle portion de viande tendre avec une cuisson parfaite. Les frites sont délicieuses. Service très correct. Un peu cher pour une table d'hôte du midi mais la nourriture et le service sont une coche au dessus.

Laval, Canada
“Bon mais pas un wow pour le prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons un très bon accueil et service très sympathique. Tartare de saumon: belle présentation mais le goût correct sans plus. Mini burgers: très bon. Bar rayé aux olives: très bon. Bavette de bœuf: plutôt ordinaire et goût fade.
Les vins qui nous ont été référés étaient très dispendieux.
En conclusion, assez bon en general mais pas de wow. Trop dispendieux comparé à d'autres restaurant dans le même genre.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Towne380 ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Towne380 ? Partagez vos expériences !