“Super endroit pour une première fois (de la concorde, laval)”
Avis sur Mikasa Sushi Bar

Mikasa Sushi Bar
Classé n° 18 sur 675 Restaurants à Laval
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Laval, Canada
“Super endroit pour une première fois (de la concorde, laval)”
Avis écrit le 24 février 2013

C'était la première fois que je mangeais des sushis. Ce fut très bon. La serveuse m'a bien expliqué le menu et les types de sushi que l'on pouvait manger.

J'y retourne bientôt.. :-)

• Visité en février 2013

Deux-Montagnes, Canada
“Très bon et bonne facture aussi!!”
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Se resto est selon moi le meilleur resto asiatique que je connais.. Tout les spécialité sont a découvrir ... Les poisson sont extrêmement frais l'endroit est beau il y as une belle terasse et les toilettes sont vraiment belle... Vous pouvez aussi réserver des tatami très privé! Les prix sont très cher par contre mais bon il faut payé pour la qualité

Laval, Canada
“Un goût extraordinaire et un service de grande classe!”
Avis écrit le 5 août 2012

Un menu varié, une expérience culinaire merveilleuse! Allez-y sans hésitation. Parfait pour toute la famille dans un décor chaleureux et invitant. Le personnel est d'une politesse rare...Merci pour l'excellente nouriture et un service de qualité supérieure.

• Visité en août 2012
“Maintenant je sais ce qu'est un bon sushi!”
Avis écrit le 17 février 2012

Restaurant tout à fait superbe situé au Centropolis. Beaucoup de stationnement gratuit autour. Ils font aussi des plats à emporter. C'est plus cher que les sushis des chaînes mais c'est vraiment meilleur! Le choix est impressionnant et les portions généreuses. Ce que nous prenons habituellement pour 2 personnes a suffi pour 3 cette fois.

Au deuxième étage, sur réservation, ils ont des cubicules pour accomoder de 2 à 10 personnes.

Nous allons définitivement y retourner.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Mikasa Sushi Bar ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Mikasa Sushi Bar ?