Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Best Western Laval-Montréal
N° 8 sur 15 Hôtels à Laval
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes arrêtés à cet hotel car nous étions de passage à Laval. Pour ceux qui aiment magasiner, l'hotel est tout près des grands centres commerciaux. Nous avions une chambre avec deux lits queens, très confortables. La chambre comportait un petit réfrigérateur, l'accès wifi gratuit, un écran plat et l'air climatisé très silencieux. La piscine est d'une belle grandeur et chaude mais puisqu'elle est au sous-sol de l'hotel, il y fait sombre. Le coût de la chambre incluait un petit déjeuner sous forme de mini-buffet : rien de bien extraordinaire mais correct pour débuter la journée (jus, café, céréales,oeufs, saucisses, crèpes et roties). Je recommande cet hotel c'est certain !!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci caroba153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (331)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

98104 avis sur 331

Avis publié : 15 février 2010

Il y a 2 semaines, mon mari a réservé à cet hôtel (via internet) une suite lit queen et immense jacuzzi pour une escapade d'amoureux le week-end de la St-Valentin. Après avoir vérifié 2 fois les détails de la réservation imprimés sur papier, il contacte de vive voix la réception de l'hôtel pour s'assurer que la réservation est bel et bien confirmée avec le type de suite qu'il avait demandé. Ayant fait garder nos 4 enfants par leurs grands-parents ce jour là, nous devions passer la nuit du 13 au 14 févier (la St-Valentin) dans cette suite. Le 12 février en journée, mon mari contacte à nouveau l'hôtel pour aviser que nous arriverons assez tard, puisque nous avions un souper dansant avec des amis. La réception lui confirme une 2e fois de vive voix que tout est correct et que l'heure de notre arrivée n'a pas d'importance puisque la réservation à notre nom est bel et bien faite. Après le souper et la soirée dansante, soit vers 1h00 AM, nous nous présentons à la réception de l'hôtel pour avoir notre chambre. Après 15 minutes de recherches sur l'ordinateur, on nous donne enfin notre chambre la #104. Mauvaise surprise!!!! La chambre, loin d'être la suite réservée, est pratiquement au sous-sol et a 2 lits doubles et un bain ordinaire. Encore sous le choc, on retourne à la réception pour savoir s'il y a eu une erreur et le gars nous répond bêtement que c'est la seule chambre qui lui reste....Pardon????? On a réservé il y a plus de 2 semaines, confirmé le type de chambre avec la réceptionniste de l'hôtel de vive voix plus de 2 fois et on nous dit qu'il y a eu une erreur? On lui montre le papier imprimé de notre réservation internet et il confirme que c'est bien notre numéro de réservation mais pas la bonne chambre....Il nous répond encore bêtement que quelqu'un doit avoir donné notre réservation à un autre client par erreur. Il conclut avec un "désolé, je ne peux rien faire pour vous...voulez-vous annuler la réservation? Oh que oui, on annule!!! Il nous a promis que la directrice Mme.Lanthier allait nous contacter le lendemain pour éclaircir tout ça....Rien!!! Pas d'appel de la direction, pas d'excuse du préposé à l'accueil, même pas un rabais ou une nuit gratuite pour s'excuser de l'erreur et avoir gâché notre St-Valentin et la rare soirée qu'on avait sans enfant. De plus, c'était inutile de chercher un autre hôtel avec ce type de suite la nuit de la St-Valentin, puisque tout devait être réservé depuis longtemps!...Méchant professionnalisme ça et méchante déception! J'en reviens pas encore. Pour le service, l'amabilité et la fiabilité du personnel...UN GROS ZÉRO!!!!

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Lexcat70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 juillet 2008

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel.

L'hôtel n'est pas aussi proche du centre commercial principal à Laval, que d'autres hôtels dans la région. Et le directeur n'était pas capable de me fournir un service correct. Par exemple, il ne voulait pas honorer ma réduction "RaceFan". Ma chambre n'était pas prête au check in. Et le petit déjeuner traditionnel n'est pas vraiment bon.

Mais Internet sans fil gratuit était bien, et l'imprimante gratuite en bas était bien. Le parking est gratuit aussi.

Je ne reviendrais pas ici, mais pour 90$ (60 EUR), et si tous les autres hôtels de Laval sont complets, alors bien sûr. Mais je casserai probablement tout dans cet endroit la prochaine fois.

Merci Billy Talent W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 octobre 2005

J’y suis allé l’année dernière, personnel adorable, prix super intéressant, super bien situé et établissement très propre.

Cette année, nous avons fait une réunion de famille au Best Western Châteauneuf de Laval, c’est un très bel hôtel. Il a été rénové et a vraiment beaucoup de classe.

Tous les membres de notre groupe (une famille de 25 personnes) le recommandent vraiment. Nous avons eu un super prix - 99$ (75€) - petit déjeuner compris. Service fantastique.

Nous y retournerons l’année prochaine.

Merci MateriauxDupuis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ammar T, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 3 km
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 15 à Laval
588 avis
À 2,1 km
Quality Suites Laval
Quality Suites Laval
N° 10 sur 15 à Laval
139 avis
À 2,6 km
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 15 à Laval
411 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,7 km
Holiday Inn Laval Montreal
Holiday Inn Laval Montreal
N° 5 sur 15 à Laval
219 avis
À 1,8 km
Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval
N° 2 sur 15 à Laval
518 avis
À 1,4 km
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 15 à Laval
366 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Laval-Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Laval-Montréal

Adresse: 3655 Des Laurentides E, Laval, Québec H7L 3H7, Canada (Anciennement BEST WESTERN Laval-Montreal)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Laval
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 85€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Laval-Montréal 2.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Laval-Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Laval-Montréal Québec

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page