“Tres bon hotel”

Best Western Laval-Montréal
N° 7 sur 14 Hôtels à Laval
Avis publié : 16 septembre 2013

Une propreté exemplaire, un séjour calme, un bon lit, un excellent service. A déplorer, seul le déjeuner est servi à cet hotel. Nous devons avoir recours à la livraison pour d'utres repas. Nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Carlo S, Gérant de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commetaire.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé en bordure de l'autoroute 15 a 10 minutes de Montréal.Chambres rénovés récemment mais un peu petites. Dejeuner compris avec beaucoup de choix ( oeufs,viandes). Piscine intérieur de bonne dimension. J'y retournerai sans probleme.

• Séjour en : août 2013
Carlo S, Gérant de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Merci pour votre commentaries tres apprecies.

Carlo

Avis publié : 28 août 2013

S'il n'avait été du bruit occasionné par de jeunes joueurs de ''pool" à 10h30 le soir, de l'incapacité de la part de la réception à faire quoi que ce soit lorsque je suis allé les voir, et du non retour d'appel de la part du gérant pour obtenir un dédomagement, j'aurais apprécié cet hotel.

Astuce pour la chambre : Précisez que vous voulez votre chambre à l'opposé du bar et de la salle à manger, là où les déje...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Line G.,

Je m'excuse pour pas etre capable de retourner votre appelle avant aujourd'hui mais je retourne tous mes appeler. Je m'excuse que les enfants qui jouer au pool ca vous deranger mais a 10:30 ce n'est pas tard pour arreter . Madame G., il faut penser que ce un hotel et malheursement le monde a le droit de jouer au pool jusqu'a 23:00 .
Je m'excuse pour ca et j'espere que la prochaine nous pouvons vous accomodait des cote qu'il n'y a pas de briut.

Carlo

Avis publié : 22 août 2013

Hotel très mal situé et très ordinaire. Beaucoup de va et vient dans les corridors de l'hôtel et cela est très tannant. On s'est fait charger des frais supplémentaires car nous étions 3 personnes dans la chambre et on a su ce fait,seulement a notre départ. Nous ne retournerons plus a cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Pierre G,

Je suis désolé du fait que vous n'avez pas aimez votre sejour parmi nous. En ce qui concerne les frais pour la 3 ieme personne, c'est un frais qui est appliqué dans tous les hotels et vous avez reservez par internet puis le tarif était confirmé et aussi au départ vous avez demandez pour un tarif gouvernmental puis on vous a confirmé qu'il y avait des frais pour la 3 ieme personne.

En ce qui concerne le va et viens, malheureusement c'est un hotel puis il y a du va et viens.

Nous essayons de satisfaire tous nos clients mais des fois il y a des circonstances qui rendent ceci un peu plus difficile.

Avis publié : 17 août 2013

La chambre était formidable! On a loué une chambre sur deux étage! Un peut mal insonorisé mais pas assez pour m'empêcher du retourner! Et le déjeuner compris avec la chambre aurais pu être bien mais il manquais de tout! J'ai même manquer de fourchette pour manger!

• Séjour en : août 2013
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci pour votre commentaire et nous excusons pour l'effet que vous avez manquer de tous mais pour votre dejeuner. Nous essoyons de faire beaucoup attention qu'il ne manque a rien.
Nous allons faire plus attention a ca.

Avis publié : 21 mars 2013

J'ai séjourné pour une nuit à cet hôtel. Belle chambre propre, superbe piscine, bon petit bar, déjeuner complet, pour tout les goûts. Je n'ai eu aucun problème durant mon séjour. Bref, je le recommande!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Première et dernière fois au Best-Western Laval. À mon arrivé, le front desk manager a pris au moins 10 minutes à faire mon check-in, avait oubliés mes coupons de déjeuner pas de code internet. Aucune sécurité dans l'hôtel, il y avait des clients louches qui se promenait en boisson et sur un étage il y avait une porte plein de sang. De plus un groupe de client fumait dans l'hôtel et ça sentait mauvais. Les chambres sont vieilles, en plein millieux de ma deuxième nuit je me suis réveillé avec de la difficulté à respirer. La toilette de ma chambre était bouchée à mon arrivée et rien n'a été fait durant la durée de mon séjour. Le petit déjeuner était correct et le service des femmes de chambres impeccable.

À moins d'un changement majeur dans les prochains mois, je ne retournerai plus à cet endroit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires