Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grande déception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Laval-Montréal
N° 9 sur 15 Hôtels à Laval
Avis publié : 15 octobre 2013

C'était la 3 année consécutive que nous réservions une suite avec baignoire a remous à cet Hôtel et c'était la dernière!

À notre arrivé on nous assigne la suite #108...vers 20 heures après avoir pitonné avec le thermostat pendant une heure, on se rend compte qu'aucune ventilation ou climatisation ne fonctionne. Je vais à la réception ou on me dit que l'entretient va passer dans quelques minutes....après une bonne heure ...aucune nouvelle je retourne à la réception et demande a changer de chambre parce que c'est simplement insupportable comme température. On nous assigne la suite #123..l'air climatisée fonctionne wow mais la salle de bain, le distributeur de papier de toilette est situé de façon telle qu'il est impossible de s'assoir droit sur le siège de toilette, il faut se tenir à 45 degré...ca doit être un ingénieur qui a pensé à ca.....Le service des femmes de chambre était pourri, il fallait constamment aller demander des serviettes qui manquait etc et pour finir le fameux déjeuner inclus qui était simplement infecte sans parler du fait que bientôt il faudra laver notre vaisselle après le déjeuner...et je ne voudrais pas oublier la face de bœuf qui se cache en arrière de la porte de la cuisine et qui sort seulement pour demander nos coupons déjeuner. Bref Ce fut jadis un Hôtel convenable mais qui en un an a perdu beaucoup de qualité à tous les points de vue.

Jacques Houle

Astuce pour la chambre : Allez ailleur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci pour votre commentaire et de ma part et cela de l'equipe.
Malheursement il y a certain chose que nous ne pouvons pas controlee mais pour les autres nous allons faire un suivi et apporter les necessaires reparations.

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (325)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8389 avis sur 325

Avis publié : 14 octobre 2013

Les chambres sont très confortables, le tout semble avoir été rénové récemment. Le staff de l'établissement est très acueillant et ils font tout pour vous aider. L'hotel est très propre. Le déjeunes est sans doute le meilleur que j'ai eu droit du type déjeunes inclus avec la chambre, il y a une bonne variété et lesproduits offerts sont de bonne qualité. Somme tout je recommande cette hotel sans hésitation pour ceux qui veulent un établissement propre, confortable et un déjeuner de qualité.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kevsuperh0t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci pour votre commentaire positif.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons aimé le service du préposé à l'accueul ainsi que le service de la femme de chambre mais la chambre que nous avons eu pas trop satisfaisante car on entend les voisins chambres et dans la salle de bain le rouleau papier est collé sur nous quand on n'est assie sur la toilette, je sais pas si toute les chambres c'est comme ça mais se fut un désagrément pour nous.
Si un jour on revient séjourné ici nous demanderons de voir la chambre avant.

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mansimard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Merci pour votre commentaire, malheuresement notre hotel et construit avec des chambres au premeire etages mais ca vous nous faires plaisir si vous venez a laval de vous donner un chambres sur des autres etages.


Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

Une propreté exemplaire, un séjour calme, un bon lit, un excellent service. A déplorer, seul le déjeuner est servi à cet hotel. Nous devons avoir recours à la livraison pour d'utres repas. Nous y retournerons

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci johnny_boy_7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Gérant de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commetaire.

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé en bordure de l'autoroute 15 a 10 minutes de Montréal.Chambres rénovés récemment mais un peu petites. Dejeuner compris avec beaucoup de choix ( oeufs,viandes). Piscine intérieur de bonne dimension. J'y retournerai sans probleme.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Gérant de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Merci pour votre commentaries tres apprecies.




Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2013

S'il n'avait été du bruit occasionné par de jeunes joueurs de ''pool" à 10h30 le soir, de l'incapacité de la part de la réception à faire quoi que ce soit lorsque je suis allé les voir, et du non retour d'appel de la part du gérant pour obtenir un dédomagement, j'aurais apprécié cet hotel.

Astuce pour la chambre : Précisez que vous voulez votre chambre à l'opposé du bar et de la salle à manger, là où les déje...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Line G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Line G.,

Je m'excuse pour pas etre capable de retourner votre appelle avant aujourd'hui mais je retourne tous mes appeler. Je m'excuse que les enfants qui jouer au pool ca vous deranger mais a 10:30 ce n'est pas tard pour arreter . Madame G., il faut penser que ce un hotel et malheursement le monde a le droit de jouer au pool jusqu'a 23:00 .
Je m'excuse pour ca et j'espere que la prochaine nous pouvons vous accomodait des cote qu'il n'y a pas de briut.

Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2013

Hotel très mal situé et très ordinaire. Beaucoup de va et vient dans les corridors de l'hôtel et cela est très tannant. On s'est fait charger des frais supplémentaires car nous étions 3 personnes dans la chambre et on a su ce fait,seulement a notre départ. Nous ne retournerons plus a cet hotel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre6401
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Pierre G,

Je suis désolé du fait que vous n'avez pas aimez votre sejour parmi nous. En ce qui concerne les frais pour la 3 ieme personne, c'est un frais qui est appliqué dans tous les hotels et vous avez reservez par internet puis le tarif était confirmé et aussi au départ vous avez demandez pour un tarif gouvernmental puis on vous a confirmé qu'il y avait des frais pour la 3 ieme personne.

En ce qui concerne le va et viens, malheureusement c'est un hotel puis il y a du va et viens.

Nous essayons de satisfaire tous nos clients mais des fois il y a des circonstances qui rendent ceci un peu plus difficile.

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 3 km
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 15 à Laval
576 avis
À 2,1 km
Quality Suites Laval
Quality Suites Laval
N° 10 sur 15 à Laval
135 avis
À 1,8 km
Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval
N° 2 sur 15 à Laval
510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,6 km
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 15 à Laval
405 avis
À 2,1 km
Comfort Inn Laval
Comfort Inn Laval
N° 8 sur 15 à Laval
85 avis
À 1,4 km
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 15 à Laval
357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Laval-Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Laval-Montréal

Adresse: 3655 Des Laurentides E, Laval, Québec H7L 3H7, Canada (Anciennement BEST WESTERN Laval-Montreal)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Laval
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 81€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Laval-Montréal 2.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Laval-Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Laval-Montréal Québec

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page