“Bel hôtel, bien situé mais qui a perdu des points avec le temps...”

Best Western Laval-Montreal
N° 9 sur 14 Hôtels à Laval
Québec, Canada
“Bel hôtel, bien situé mais qui a perdu des points avec le temps...”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous nous sommes rendus à cet hôtel en famille à plus d'une reprise. Nous aimions l'idée de la cour intérieure avec petit balcon aux chambres...ce qui donne l'impression de ne pas être enfermé dans une chambre. Auparavant, le déjeuner était de style buffet avec dame très gentille. Ils ont eu la très mauvaise idée de changer le concept et servir le petit déjeuner (froid et mauvais) aux tables avec un homme dont l'hygiène laissait à désirer (manipulation argent du pourboire et graissage de rôties sans lavage de main). Les rôties étaient cuites avant le reste donc froides et pas mangeable.
J'ignore si nous allons y retourner...J'ose croire qu'ils sauront tenir compte de quelques commentaires pour améliorer leur service qui autrefois était convenable.
Hôtel bien situé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Moliets et Maâ, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Si vous trouvez un bon prix et pour une seule nuit, pourquoi pas. L'ensemble est propre et fonctionnel. Nous avions une chambre étrange, balcon intérieur sur la salle de déjeuner et énorme jacousi en plein milieu. Pourquoi pas? Petit déjeuner très médiocre, pas de thé, service inexistant. Cette chaîne propose pourtant, dans certains endroit, des établissements de qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carlo S, General Manager de Best Western Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous prenons tous vos commentaires en considération.

Merci.

Julie Mallette
Directrice Générale
Sainte Agathe des Monts, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Il y a beaucoup mieux comme hotel à Laval. Ma chambre était drôlement configuré, le lavabo se trouvait à l'extérieur de la salle de bain.
De plus, le tapis brun dans la chambre présentait des taches douteuses.
Finalement, le gars à la réception n'était pas très sympathique.
Pour le prix, bous trouverez assurément mieux.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Carlo S, General Manager de Best Western Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

Abitibi
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tres bruillant le soir, party d'équipe d'hockey. Fesais super chaud dans la chambre et le A/C fonctionnais pas.
Le matin si vous etre pas chanceux la cuisine commence a faire du bruit a 06h00 dans la salle a manger coller sur la chambre! A évité!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire nous avons apporter de modifications pour corriger ce probleme.
victoriaville, Québec
Avis écrit le 6 mars 2014

Je vais à cet hotel très souvent pour le travail et ma satisfaction varie beaucoup. Si vous avez une chambre située du côté intérieur, vous entenderez la matin les gens déjeuner et très souvent il n'y a pas de ventilation dans la chambre. De plus à partir du jeudi soir, il y a près du bar un "juke box" et la musique est très forte, on l'entend dans les chambres.

Si vous avez une chambre du côté extérieur, vous entenderez le traffic de l'autoroute tôt le matin et tard en soirée. Les chambres sont souvent froides.

Si vous aimez aller au gym, il est très petit (3 appareils) et il y fait très chaud. Depuis 2014, le déjeuner est inclus mais il faut se lever tôt car il faut passer notre commande. Cela nous retarde d'au moins 15 à 30 minutes.

Le soir, la personne qui accueille est très sympathique mais celle du matin a moins le profil service clientèle.

Si vous louez une suite, vous allez être probablement être décu. Elles sont sur deux étages. au premier salon, bureau et salle d'eau et au second, il y a un lit avec bain tourbillon qui ne tourbillonne pas vraiment. Beaucoup trop de tapis à mon avis.

On remarque toutefois, que le propriétaire semble écouter les commentaires et procéder à des améliorations.

La décoration est belle, les chambres sont très propres et pas de problème avec le stationnement. Il y a une piscine intérieure très chlorée mais qui convient pour des jeunes enfants.

Il n'y a pas de restaurant autour, il faut une voiture. toutefois, vers la fin de la semaine et le week-end l'hotel vient de débuter un service de restauration "genre fast food".

Astuce pour la chambre : Les chambres aux sous-sol sont humides. Informez-vous si la ventilation fonctionne et s'il y a d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour votre commentaire et comme vous le savez nous essayons toujours de vous accomodait . Mais nous allons prendre votre comentaire et nous allons apporter de changement necessaire.
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 7 décembre 2013

Chambre exécutive très bien aménagée. Mais, personnel indifférent. Doit demander pour 2 jours continu de regarnir la section à café. On m'a fournit qu'un sac à café à chaque occasion. (Pas de verre, sucre...). On n'a pas remplacé les serviettes utilisées pour une journée. Au déjeuner, on réapprovisionne seulement lorsqu'il manque chose. Le personnel est froid. Les tables ne sont pas nettoyées adéquatement. Bref, le service est à améliorer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci pour votre commentaire , mais depuis votre sejour la chambre 108 a un nouveau air climatise et malheuresement nous ne pouvons pas changer la structure de l'hotel lors certiane inconvenience existe.

Merci

Carlo
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

C'était la 3 année consécutive que nous réservions une suite avec baignoire a remous à cet Hôtel et c'était la dernière!

À notre arrivé on nous assigne la suite #108...vers 20 heures après avoir pitonné avec le thermostat pendant une heure, on se rend compte qu'aucune ventilation ou climatisation ne fonctionne. Je vais à la réception ou on me dit que l'entretient va passer dans quelques minutes....après une bonne heure ...aucune nouvelle je retourne à la réception et demande a changer de chambre parce que c'est simplement insupportable comme température. On nous assigne la suite #123..l'air climatisée fonctionne wow mais la salle de bain, le distributeur de papier de toilette est situé de façon telle qu'il est impossible de s'assoir droit sur le siège de toilette, il faut se tenir à 45 degré...ca doit être un ingénieur qui a pensé à ca.....Le service des femmes de chambre était pourri, il fallait constamment aller demander des serviettes qui manquait etc et pour finir le fameux déjeuner inclus qui était simplement infecte sans parler du fait que bientôt il faudra laver notre vaisselle après le déjeuner...et je ne voudrais pas oublier la face de bœuf qui se cache en arrière de la porte de la cuisine et qui sort seulement pour demander nos coupons déjeuner. Bref Ce fut jadis un Hôtel convenable mais qui en un an a perdu beaucoup de qualité à tous les points de vue.

Jacques Houle

Astuce pour la chambre : Allez ailleur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carlo S, Directeur général de Best Western Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci pour votre commentaire et de ma part et cela de l'equipe.
Malheursement il y a certain chose que nous ne pouvons pas controlee mais pour les autres nous allons faire un suivi et apporter les necessaires reparations.

Merci