“St-Valentin gâchée....Bien vérifier et revérifier vos réservations sur place s'il le faut!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Laval-Montreal

BEST WESTERN Laval-Montreal
N° 7 sur 14 Hôtels à Laval
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Il y a 2 semaines, mon mari a réservé à cet hôtel (via internet) une suite lit queen et immense jacuzzi pour une escapade d'amoureux le week-end de la St-Valentin. Après avoir vérifié 2 fois les détails de la réservation imprimés sur papier, il contacte de vive voix la réception de l'hôtel pour s'assurer que la réservation est bel et bien confirmée avec le type de suite qu'il avait demandé. Ayant fait garder nos 4 enfants par leurs grands-parents ce jour là, nous devions passer la nuit du 13 au 14 févier (la St-Valentin) dans cette suite. Le 12 février en journée, mon mari contacte à nouveau l'hôtel pour aviser que nous arriverons assez tard, puisque nous avions un souper dansant avec des amis. La réception lui confirme une 2e fois de vive voix que tout est correct et que l'heure de notre arrivée n'a pas d'importance puisque la réservation à notre nom est bel et bien faite. Après le souper et la soirée dansante, soit vers 1h00 AM, nous nous présentons à la réception de l'hôtel pour avoir notre chambre. Après 15 minutes de recherches sur l'ordinateur, on nous donne enfin notre chambre la #104. Mauvaise surprise!!!! La chambre, loin d'être la suite réservée, est pratiquement au sous-sol et a 2 lits doubles et un bain ordinaire. Encore sous le choc, on retourne à la réception pour savoir s'il y a eu une erreur et le gars nous répond bêtement que c'est la seule chambre qui lui reste....Pardon????? On a réservé il y a plus de 2 semaines, confirmé le type de chambre avec la réceptionniste de l'hôtel de vive voix plus de 2 fois et on nous dit qu'il y a eu une erreur? On lui montre le papier imprimé de notre réservation internet et il confirme que c'est bien notre numéro de réservation mais pas la bonne chambre....Il nous répond encore bêtement que quelqu'un doit avoir donné notre réservation à un autre client par erreur. Il conclut avec un "désolé, je ne peux rien faire pour vous...voulez-vous annuler la réservation? Oh que oui, on annule!!! Il nous a promis que la directrice Mme.Lanthier allait nous contacter le lendemain pour éclaircir tout ça....Rien!!! Pas d'appel de la direction, pas d'excuse du préposé à l'accueil, même pas un rabais ou une nuit gratuite pour s'excuser de l'erreur et avoir gâché notre St-Valentin et la rare soirée qu'on avait sans enfant. De plus, c'était inutile de chercher un autre hôtel avec ce type de suite la nuit de la St-Valentin, puisque tout devait être réservé depuis longtemps!...Méchant professionnalisme ça et méchante déception! J'en reviens pas encore. Pour le service, l'amabilité et la fiabilité du personnel...UN GROS ZÉRO!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel.

L'hôtel n'est pas aussi proche du centre commercial principal à Laval, que d'autres hôtels dans la région. Et le directeur n'était pas capable de me fournir un service correct. Par exemple, il ne voulait pas honorer ma réduction "RaceFan". Ma chambre n'était pas prête au check in. Et le petit déjeuner traditionnel n'est pas vraiment bon.

Mais Internet sans fil gratuit était bien, et l'imprimante gratuite en bas était bien. Le parking est gratuit aussi.

Je ne reviendrais pas ici, mais pour 90$ (60 EUR), et si tous les autres hôtels de Laval sont complets, alors bien sûr. Mais je casserai probablement tout dans cet endroit la prochaine fois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé l’année dernière, personnel adorable, prix super intéressant, super bien situé et établissement très propre.

Cette année, nous avons fait une réunion de famille au Best Western Châteauneuf de Laval, c’est un très bel hôtel. Il a été rénové et a vraiment beaucoup de classe.

Tous les membres de notre groupe (une famille de 25 personnes) le recommandent vraiment. Nous avons eu un super prix - 99$ (75€) - petit déjeuner compris. Service fantastique.

Nous y retournerons l’année prochaine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
Hampton Suites Laval Quebec
N° 4 sur 14 à Laval
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 5 sur 14 à Laval

Vous connaissez BEST WESTERN Laval-Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Laval-Montreal

Établissement : BEST WESTERN Laval-Montreal
Adresse: 3655 Autoroute Des Laurentides, Laval, Québec H7L 3H7, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal)
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 Hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Laval-Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Laval-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Laval-Montreal Québec