“Bonne embiance”
Avis sur Table 51

Table 51
Classé n° 230 sur 674 Restaurants à Laval
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Laval, Canada
“Bonne embiance”
Avis écrit le 15 avril 2013

Restaurant branché avec une bonne ambiance, le service est fait de façon agréable, les pix sont quand meme raisonnable, J'ai pris un New York Strip cuit comme je l'ai demandé.
La seule chose est que si vous rechercher le silence et le calme, ce n'est pas l'endroit.

Je recommande entre amis.

• Visité en avril 2013

Montréal, Canada
“Très bon les tartares”
Avis écrit le 24 janvier 2013

J'y suis allée avec une amie pour le lunch. Elle a choisi un tartare de saumon à la japonaise et moi un tartare de thon, lime et pomme. C'était délicieux. Judicieux choix d'ingrédients pour le tartare de thon. Les goûts surprenaient tout en se mariant très bien. Les assiettes de hamburger, de club 51, etc. semblaient alléchantes. Le service était discret et courtois.

• Visité en janvier 2013
montreal
“Excellent !!!”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Si vous cherchez un resto.avec une belle ambiance decor moderne la belle musique mais pas derangente et quoi dire du menu o.m.g ,je vous donne quelques suggetions faut les essayer l'entrée de poutine ,l'entrée des minis burgers,le plat de saumon wow !! pour le dessert faut pas manquer l'OREO FRIT avec la créme glacé c'est un pêché mignon ,bref j'y vais au moins une fois par semaine surtout le jeudi soir champagne gratuit au bar avec les chips faites sur place chaudes et croustillantes ,faut l'essayer une fois pour le savoir .

• Visité en octobre 2012
“Pas pour moi!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

C'est la première fois que j'écris une critique, je devais le faire. Nous avons toujours été intrigué par le site et finalement nous nous sommes lancés vendredi soir. Belle décoration de style resto bar...un peu le genre m'as tu vu. La musique était un peu forte et non pas en accord avec les prix du menu. Le menu semblait intéressant et la carte des vins plutot ordinaire. Nous avons commandé du poisson, thon et le bar du chili plus 32$ l'assiette et une bouteille de vin. Une fois la commande passé au serveur, pas moins de 5 minutes, nous avons recu le vin et 2 minutes plus tard la soupe. Un peu rapide et expediditif. Jusqu'a ce moment, ca va. Pas moins de 5 minutes plus tard, les assiettes principales arrivaient. Le thon était bien présenté sur un lit de legumes. Ouf, les legumes etaient sans odeurs sans goût...un peu incroyable, cecei est de base réussir des légumes. Pour le Thon, ca allait, mais le tout un peu froid. Ma conjointe, son Bar était plutot mince, comme un filet de sole?? Et les légumes et accompagnements sans saveurs (carottes, brocoli & Epinard). Elle aussi son plat était tiède. Nous avions qu'un souhait, trrminer le plus rapidement possible et payer la note et quitter l'endroit. Je m'excuse mais moi qui mange dans les restos plusieurs fois par semaine et en plus d'etre un bon cuisinier, ce restaurant est l'un des pires que j'ai fréquenté dans les dernieres annees. Meme constat pour ma conjointe. Pour le prix, c'est une farce. Il vaut mieux se contenter d'un 5-7 pour prendre un verre que plutot y manger. Pour 142$, c'est pas sérieux. Voila.

Les voyageurs ayant consulté Table 51 ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Table 51 ?