“Excellents sushis”
Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 233 sur 674 Restaurants à Laval
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“Excellents sushis”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

La commande en ligne est très efficace et pratique quand on a ube envie soudaine de sushis. Le goût du riz est excellent, ce qui n'est trop souvent pas le cas ici et qui fait que je suis rarement impressionné par les sushis. J'ai une préférence pour les sashimis/nigiris et le poisson est toujours très frais et le morceau assez généreux pour pouvoir apprécier le goût du poisson. Je me suis aussi réconcilié avec les makis que j'avais délaissés après avoir commandé un shogun, leur version exotique des makis qui change à chaque mois, cela rend la découverte intéressante. Je recommande.

Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sushis hors de l'ordinaire!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Notre meilleur endroit pour commander et déguster à la maison de délicieux sushis avec des saveurs différentes des sushis traditionnels! Leur système de commandes en ligne est très bien fait et indique l'heure à laquelle les sushis seront prêts ce qui est très pratique. Les sushis sont frais et le menu comporte une grande variété de sortes, toutes plus extravagantes les une des autres dans le choix des ingrédients et tout à fait savoureux! À essayer absolument, même les "non-initiés" aux sushis adorerons!

Visité en janvier 2014
Laval, Canada
“Meilleurs sushis et excellent service.”
Avis écrit le 18 mai 2014

Sushi taxi fait à mon avis les meilleurs sushis. Les saveurs des sushis sont très originaux. Ils se démarquent de tout les autres restaurants de sushi. Leur service est excellent et la fraicheur est toujours là. J'adore leur shogun qui change à chaque mois et leur excellente idée de Maki Folie à chaque dimanche et quoi dire de leur entrée de calmar taxi, ce sont les meilleurs calmars que j'ai manger. Bref, Sushi Taxi je le conseille à tout le monde.

• Visité en avril 2014
Terrebonne, Canada
“Que de la qualité!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Tout est fait avec créativité et imagination. J'ai eu droit en compagnie de mon amie, à un succulent souper pour ma fête. Nous avons pris comme entrée des sushis pizza qui sont écoeurants..! J'en redemanderais encore et encore! Ensuite nous avons essayés les sushis Winnie, Numbus, Samba, Ninja et les hosomakis pétoncles et crevette pop corn qui étaient tous excellents et d'une saveur exquise. Et pour finir, 2 délicieux desserts qui étaient sucrés et vraiment bon! J'ai passé une superbe soirée à ce resto et c'est sûre que je le recommande à tous car il en vaut la chandelle.

• Visité en mai 2014
“La différence”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions expérimenté les différents sushis taxi. St-Sauveur, Mont-Tremblant, Trois-Rivières... et un jour j'ai eu le bonheur de constater qu'il y en aurait un à Laval. Nous partons de Montréal à chaque semaine pour aller chercher notre dose de sushis taxi. Leurs créations n'ont rien à voir avec les sushis commerciaux qui ont tous un goût similaire. Ici, on combine de nouvelles saveurs; des noix, des poissons moins connus, de la poire, une gamme de produits qui nous fait dire wow. Leur sauce taxi rend le tout encore meilleur. À ne pas manquer: les calmars qui sont les meilleurs que j'ai mangés. Si vous ne voulez pas choisir, prenez le shogun qui vous émerveillera à coup sûr.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ?