“Incroyable découverte”

Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Peu d'avis (7) mais on tente le coup.
A mon avis la carte est trop diversifiée, on a tenté le menu avec F&S dans les 17CAD ce qui inclue soupe + F&S + dessert + caffé (!!!)
Soupe de carottes pour ma part: en un mot: fait-maison
Très bon début
Belle portion de F&S. J'ai trouvé très bon le poisson, peu gras (pour un F&S). La salade de choux était bien fraiche. Les frites pas assez cuites à mon gout (mais apparemment souvent le cas au QC)
Enfin le dessert: Apple Pie. Egalement maison.

Bilan: pas tromperie sur l'offre, un super accueil, un établissement "humain" plutot joli, un tarif défiant toute concurrence....waouh!!!!

Avis publié : 12 juin 2014

Resto avec décoration très simple, ne vous y fiez pas car le service est excellent le midi, Le choix est varié sur le menu midi mais la spécialité de la maison est le fish & chip, les dessert sont inclus et variés. le personnel est courtois et les prix raisonnable.

Avis publié : 11 mars 2014

Je demeurais devant leur 1er resto et c'était délicieux. Contrairement à plusieurs resto qui lorsque leur réputation est faite, il diminue la qualité de leur repas.Au Chalutier, la qualité et le service est toujours impeccable. Tout est bon jusqu'au petit dessert maison. Pour un repas complet et délicieux à moins de $25 ça vaut la peine de l'essayer! Bonne appétit!

Avis publié : 10 mars 2014

Pour déguster un vrai fish&chip fait totalement maison avec salade de chou aussi maison c'est l'endroit idéal.

Avis publié : 24 janvier 2014

C'est le meilleur Resto de tous ceux que je suis allée. La spécialité est le fish&ship dont le poisson n'est jamais congelé. Tout est excellent sur le menu. A essayer sans faute, vous ne regretterez pas c'est assuré.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalutier ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez Le Chalutier ?