“Les enfants sont les bienvenus”
Avis sur Pollo Grill + Bar - FERMÉ

Pollo Grill + Bar
Cuisines : Méditerranéenne, Américaine, Grillades, Moderne, Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
St-Lin dans Lanaudière au Québec
“Les enfants sont les bienvenus”
Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai adoré ce resto. La bouffe est bonne et les portions généreuses. J'adore pouvoir me payer un bon resto avec de l'ambiance même si je suis accompagnée de mes enfants.

• Visité en février 2014
Michael G, Owner de Pollo Grill + Bar, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour madame StLin,

Merci de votre récente visite et d’avoir prise le temps de nous en faire part.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu une belle expérience culinaire dans une ambiance chaleureuse pour vous et votre famille.

Nous espérons vous revoir bientôt,
Toute l’équipe du restaurant Pollo.

Laval, Canada
“Nous adorons ce resto!”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Wow, le service est top notch et friendly! Nous sentons aussi à l'aise que chez nous. L'autre chose qui nous fait revenir a ce resto est la bouffe: De l'entrée, les drinks, plat principal jusqu'au dessert, nous nous sentons toujours comblés puisque les portions sont parfaites et la qualité de tout ce qu'il sert est très soigné et top niveau. Nous adorons aussi l'ambiance et le look du resto: Nous aimons l'emplacement des tables et le confort des chaises ainsi que la luminosité du resto. Bref, nous recommandons fortement ce resto!

Ingrid & Denis

Visité en novembre 2013
Michael G, Owner de Pollo Grill + Bar, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour Ingrid & Denis,

Merci beaucoup de votre récente visite a notre restaurant et d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre belle expérience .
Nous sommes, en toute humilité , très fier et heureux de savoir que votre expérience étais a la hauteur de vos attentes!
Merci beaucoup et en espérant de vous revoir bientôt !

L'équipe Pollo Rotiseria Moderna.
Montréal, Canada
“Expérience qualité/prix surprenante”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous nous rendu au Pollo un jeudi soir. Il y a une section terrerasse, resto et bar.

D'abord, la déco est très bien avec beaucoup de bois de type grange mélangé avec des accents chics.

En ce qui a trait à la bouffe, il est certain que la spécialité de l'endroit est le poulet sur charbon de bois. Les saveurs de d'épices (piri-piri je crois) et de charbons de bois sont bien transmis à la viande qui est savoureuse.

Dans les accompagnements, nous avons choisis le «Mac and cheese» et le maïs «jazzé» (pas ça exactement le nom). Dans notre cas le Mac and cheese était excellent le fromage était bien présent, c`émeux et doux à la fois. De son côté le maïs que l'on nous avait dit goûteux était bien, mais sans surprise.

Enfin, on nous a venté le gâteau aux carottes, mais nous n'étions plus en mesure de manger (même à deux) un si gros dessert. Ma copine a commandé la crème brulée qui était aussi très bonne avec une bonne épaisseur de croute brulée et croustillante.

Quelque chose à ne pas oublier, les portions sont très généreuses! Vous pouvez commander pour 2 personnes un plat de poulet 6 morceaux (avec frites et salade cette dernière étant simple mais très bonne) ainsi qu'un seul à côté (deux dans notre cas c'était un peu trop)... si vous voulez être en mesure d'essayer un dessert.

Tout ça pour un prix très raisonnable. L'assiette de poulet 6 morceaux 23$, Mac and cheese 8$, Maïs 6$, Crème brûlée 8 ou 9$. Seul l'alcool peut faire monter très rapidement la facture.

• Visité en août 2013
Michael G, Owner de Pollo Grill + Bar, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour wilfben,

Nous voulons vous remerciez pour votre dernière visite au restaurant Pollo, et ainsi pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos repas ainsi que nos généreuses portions. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir une ambiance chaleureuse et conviviale.

En espérant vous revoir bientôt,
Un gros merci de toute l’équipe Pollo Rotiseria Moderna.

Les voyageurs ayant consulté Pollo Grill + Bar ont aussi consulté