“Chambre très belle et confortable!”

Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 Hôtels à Laval
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons réservé une suite avec bain tourbillon et n'avons pas été déçu. Très bel chambre moderne et lit très confortable. À l'époque, nous pouvions même y acheter la même literie que dans les chambres. Celles-ci étaient disponible à la réception. Nous avons d'ailleurs acheter plusieurs oreiller pour toute la famille.
Le personnel est souriant, très aimable et s'assurent de votre bien-être tout au long de votre séjour. Excellent service à la clientèle.

Bon séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons à cet hôtel lorsque nous allons à Montréal et d'une fois à l'autre nous ne sommes jamais déçus .Accueil aimable, personnel très serviable, chambre spacieuse et confortable, idem pour la salle de bain. Stationnement gratuit.
Petit déjeuner inclus, il est excellent et complet.
Même si votre chambre donne sur le boulevard vous n'attendez aucun bruit de circulation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est bien situé près de l'autoroute que nous n'avons pas entendue. Points positifs : accueil très aimable, chambre confortable, spacieuse et très propre, très bonne literie et beaucoup de serviettes de toilette dans la salle de bain, parking gratuit.Points négatifs : notre chambre avait une porte de communication avec la chambre adjacente et nous entendions parler nos voisins, le sèche -cheveux de très bonne heure le matin. Mauvaise insonorisation. Un conseil ne pas prendre de chambre communicante. La connection Wifi ne marchait pas bien et nous étions souvent coupés . Petit détail , les petits chocolats posés sur la table de nuit étaient payants ... Ce qui est dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Le hall est chaleureux et acceuillant, le personnel courtois. La chambre était parfait ! LE bain tourbillon est fort agréable en fin de journée ! On aurait aimé avoir un bouton pour pouvoir l'arreter! Le petit dejeuner était excellent. Va surement devenir notre hotel destination pour laval ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourner à cet hotel car nous avions droit à un rabais corporatif mais ce fût une très belle découverte. L'hotel est vraiment beau. Malgré sont apparence du dehors cela nous donne l'impression d'un gros hotel mais quand on se retrouve à l'intérieur c'est une ambiance très discrète. La chambre était vraiment belle, très propre et les lit très confortable. Je retournerais à cet hotel par plaisir pour pouvoir plus en profiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2013

La grande suite que mon chum et moi avons pris étais très belle, tout étais propre literie, bain tourbillon, douche, tapis j'avais même pas peur de me promener nu pieds. Le service au comptoir de réception très souriant et très aimant. C'étais une très belle soirée et nuit. Qu'es qui est pour la vue bien c'est ordinaire mais c'est proche de tout.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Dès votre entrée à l'hotel, vous serez charmé par son accueil. Hotel paisible d'une qualité irréprochable. L'accueil et la rapidité du check- in mérite un A et que dire de votre chambre et des ses petites attentions et de son mini-bar. Tout pour satisfaire les plus exigeants. Tres bien situé pres de l'autoroute et du pôle recreo-touristique de Laval, cet hotel offre le petit dejeuner gratuit, une salle d'entrainement et un bain tourbillon interieur. Malheureusement, lorsque j'ai passé à cet endroit c'etait l'hiver, je n'ai donc pu savourer la piscine exterieure avec mes enfants. Que cela ne tienne, je me promets d'y revenir à la belle saison. Le départ fut comme l'arriver. Aucun reproche. Du personnel attentionné, aimable avec le sourire de quoi laisser un bon souvenir de mon passage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
Hampton Suites Laval Quebec
N° 5 sur 14 à Laval
Quality Suites Laval
Quality Suites Laval
N° 10 sur 14 à Laval

Vous connaissez Le St-Martin Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel and Suites

Adresse: 1400 Maurice Gauvin St, Laval, Québec H7S 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 111€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Martin Hotel and Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Laval
Le St-Martin Hotel Laval