“Excellent”

Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 15 Hôtels à Laval
Avis publié : 5 janvier 2014

J'ai passer une nuit a cette hôtel en revenant de Punta Cana du 29-30 juin 2013 Hôtel est vraiment bien décorer et vraiment chaleureux, les lits son confortable, literie douce, et très bien nous allons y retourner ses sur a notre prochain séjours a laval

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans le luxe et la tranquillité.
Le service était à la hauteur de nos attente.
Le personnel était courtois et souriant.
Tout était d'une grande propreté.
Nous allons y retournés , c'est certain!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Mon mari m'a fais la surprise de réserver une suite grand luxe à ce très bel hôtel. À notre arrivée nous avons eu droit à une autre surprise... on nous avait réservé la suite St-Martin au 6e étage sans frais supplémentaire afin de souligner notre anniversaire. Le personnel était charmant. La chambre spacieuse et luxueuse à souhait. Bien insonorisé. Nous avons grandement apprécié le bain tourbillon et le lit tout ce qu'il a de plus confortable. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, était très bon et bien diversifié. Le seul hic est effectivement la vue. Le rapport qualité prix est très bien. Si vous voulez payer un nuit de vie château à un prix raisonnable et bien Le St-Martin est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons réservé une suite avec bain tourbillon et n'avons pas été déçu. Très bel chambre moderne et lit très confortable. À l'époque, nous pouvions même y acheter la même literie que dans les chambres. Celles-ci étaient disponible à la réception. Nous avons d'ailleurs acheter plusieurs oreiller pour toute la famille.
Le personnel est souriant, très aimable et s'assurent de votre bien-être tout au long de votre séjour. Excellent service à la clientèle.

Bon séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons à cet hôtel lorsque nous allons à Montréal et d'une fois à l'autre nous ne sommes jamais déçus .Accueil aimable, personnel très serviable, chambre spacieuse et confortable, idem pour la salle de bain. Stationnement gratuit.
Petit déjeuner inclus, il est excellent et complet.
Même si votre chambre donne sur le boulevard vous n'attendez aucun bruit de circulation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est bien situé près de l'autoroute que nous n'avons pas entendue. Points positifs : accueil très aimable, chambre confortable, spacieuse et très propre, très bonne literie et beaucoup de serviettes de toilette dans la salle de bain, parking gratuit.Points négatifs : notre chambre avait une porte de communication avec la chambre adjacente et nous entendions parler nos voisins, le sèche -cheveux de très bonne heure le matin. Mauvaise insonorisation. Un conseil ne pas prendre de chambre communicante. La connection Wifi ne marchait pas bien et nous étions souvent coupés . Petit détail , les petits chocolats posés sur la table de nuit étaient payants ... Ce qui est dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Le hall est chaleureux et acceuillant, le personnel courtois. La chambre était parfait ! LE bain tourbillon est fort agréable en fin de journée ! On aurait aimé avoir un bouton pour pouvoir l'arreter! Le petit dejeuner était excellent. Va surement devenir notre hotel destination pour laval ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 2,6 km
À 0,5 km
Quality Suites Laval
Quality Suites Laval
N° 10 sur 15 à Laval

Vous connaissez Le St-Martin Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel and Suites

Adresse: 1400 Maurice Gauvin St, Laval, Québec H7S 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 104€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Martin Hotel and Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Laval
Le St-Martin Hotel Laval